Je cherche un film comique / policier
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
Voilà, je recherche le titre d'un film comique où deux policiers font équipe. L'un se comporte méchamment et l'autre est très gentil. Le truc c'est qu'ils échangent leurs rôles tous les jours.
C'est un film que je n'ai vu qu'une fois ( il y'a plus de 10 ans ) et je ne m'en rappelle pas très bien, je me souviens juste de cet extrait :
A un moment du film, ils interpellent tous les deux un type très important, le flic méchant est à la limite de frapper le gars tandis que celui qui est gentil tente de le calmer. On entend la montre des deux flics sonner en même temps, et ils échangent de comportement. Celui qui était à la limite de frapper la personne importante devient super cool avec lui et l'autre s'énerve grave. Total, le type important est complètement paumé.
J'ai fait des tas de recherches ( merci Google ) mais j'ai jamais trouvé le titre du film :-(
Si vous pourriez m'aider, merci d'avance
Voilà, je recherche le titre d'un film comique où deux policiers font équipe. L'un se comporte méchamment et l'autre est très gentil. Le truc c'est qu'ils échangent leurs rôles tous les jours.
C'est un film que je n'ai vu qu'une fois ( il y'a plus de 10 ans ) et je ne m'en rappelle pas très bien, je me souviens juste de cet extrait :
A un moment du film, ils interpellent tous les deux un type très important, le flic méchant est à la limite de frapper le gars tandis que celui qui est gentil tente de le calmer. On entend la montre des deux flics sonner en même temps, et ils échangent de comportement. Celui qui était à la limite de frapper la personne importante devient super cool avec lui et l'autre s'énerve grave. Total, le type important est complètement paumé.
J'ai fait des tas de recherches ( merci Google ) mais j'ai jamais trouvé le titre du film :-(
Autres pages sur : cherche film comique policier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sterminger a dit :
Bonjour,Voilà, je recherche le titre d'un film comique où deux policiers font équipe. L'un se comporte méchamment et l'autre est très gentil. Le truc c'est qu'ils échangent leurs rôles tous les jours.
le film que tu recherche est "2 justiciers dans la ville "avec tierry lermithe il y a le deux avec borringer
bonjour escuser moi de m'incruster mais je recherche également un film que j'ai vu une seul fois a la télé mais je ne me rappelle plus du tout du titre. c'est au moyen age un garçon qui est ecuyer et qui se fait passer pour un très grand chevalier pour gagner de l'argent. et il va faire des combats de joutes merci beaucoup de me répondre.
salut out le monde je cherche le titre d'un film qui se passe dans u lycée americain en gros c'est une bande d'eleves qui decide de cambrioler leur lycée en pleine nuit pour recuperer les reponses de exam pour ne pas se faire virer je me rapel kil y egalement un asiatique qui n'arrete pas de fumer de la beu
voilà c'est tout ce dont je me souviens
je vous remercie tous d'avance
voilà c'est tout ce dont je me souviens
je vous remercie tous d'avance
Bonjour ! Je recherche le titre d'un film américain dont je connais l'histoire et je sais que Macaulay Culkin joue dednas qu'il y a aussi la chanson James Brown - I feel good . Alors l'histoire c'est : a l'approche de noel un jeune garçon décide d'aller s'installer chez son père , qui ayant divorcé avec sa femme s'est installée avec une nouvelle femme qui est très riche . Donc le jeune garçon décide d'y aller tout seul et découvre une énorme maison de luxe avec serviteurs ... Après je sais plus trop ce qui se passe mais ca se finit comme ça : la mère biologique de jeune garçon ( donc la première femme du père ) vient dans la maison chercher son fils et la le père revient ac son ex-femme et quitte sa femme actuelle ! C un peu compliqué a comprendre dsl mais j'ai vraiment bien aimé ce film et ca serait trop cool si j'pouvais le revoir ! Mais bon j'pense que y'a pas beaucoup d'espoir ... Merci quand meme
bonjour je recherche le titre de mon film preferet..le vous racone l'histoire....
Une star de boxe par en prison a cause d'un coup mmonter fait par la prison ou se tien un boxeur profecionelle....Puis la star de boxe doit affronter le boxeur de la prison.
mercie si vous povez m'aider sa serais TRéS TRés siimpa.
Une star de boxe par en prison a cause d'un coup mmonter fait par la prison ou se tien un boxeur profecionelle....Puis la star de boxe doit affronter le boxeur de la prison.
mercie si vous povez m'aider sa serais TRéS TRés siimpa.
mmickey a dit :
bonjour escuser moi de m'incruster mais je recherche également un film que j'ai vu une seul fois a la télé mais je ne me rappelle plus du tout du titre. c'est au moyen age un garçon qui est ecuyer et qui se fait passer pour un très grand chevalier pour gagner de l'argent. et il va faire des combats de joutes merci beaucoup de me répondre.
ce film c'es CHEVALIER.... Avec le regretter Heath Ledger qui nous a quitter cette annee d'une overdose de medicament.
le film est geniale.
bonjours reponse a sterminger je crois que sais (deux flic a chicago) cest un vieux film daux moin 10ans. et moi aussi je cherche un film presque que aussi vieux c un gars(loncle des deux autre) et ses deux neveux ,cest un film que je nai vue qune seule fois... bon le gars il sappelle bernie je crois et il est mort mais dans le film il est energétique quand il ecoute de la music il marche un peu en dansant et c presque que tout de se que je me rapelle jaimerais bien retrouver se film pour me le louer au club!! merci davance dsl pour le peut indice javais 6 ou 7 ans quand je lai vue chow
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCherche film espionnage comique
- ForumCherche le titre d'un film comique anné 90 je crois
- ForumCherche titre de film policier/bombe [Résolu]
- Forumje cherche un film policier de fin 1980 ,ou un flic a pour coéquipier
- Forumje cherche un film policier
- ForumCherche film comique americain passé sur NRJ 12 en 2009
- Forumcherche film policier avec un camion fou
- Forumcherche nom d'un film policier
- ForumCherche un film comique