Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche un film comique / policier

Je cherche un film comique / policier

Forum Cinéma / Télé : Je cherche un film comique / policier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, je recherche le titre d'un film comique où deux policiers font équipe. L'un se comporte méchamment et l'autre est très gentil. Le truc c'est qu'ils échangent leurs rôles tous les jours.

C'est un film que je n'ai vu qu'une fois ( il y'a plus de 10 ans ) et je ne m'en rappelle pas très bien, je me souviens juste de cet extrait :

A un moment du film, ils interpellent tous les deux un type très important, le flic méchant est à la limite de frapper le gars tandis que celui qui est gentil tente de le calmer. On entend la montre des deux flics sonner en même temps, et ils échangent de comportement. Celui qui était à la limite de frapper la personne importante devient super cool avec lui et l'autre s'énerve grave. Total, le type important est complètement paumé.

J'ai fait des tas de recherches ( merci Google ) mais j'ai jamais trouvé le titre du film :-(

Si vous pourriez m'aider, merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, pas vraiment, j'ai vu les 4 "L'arme fatale" et aucune scène ne ressemble à celle que j'ai décrite. Dans l'arme fatale, les rôles ne s'inversent jamais ou ponctuellement. Alors que dans le film dont je parle, il y'a constamment un échange de rôles entre le gentil et le méchant.

Répondre à Sterminger

Pas possible, "Fou d'Irène" est bien trop récent. J'ai dit que ça faisait facile 10 ans que je l'ai vu. De plus je sais que les deux flics en questions sont les personnages principaux du film.

Répondre à Sterminger

peut-être la version parodique de l'arme fatale : "alarme fatale" avec emilio estevez et samuel jackson

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

j'ai le souvenir de cette scène mais de manière très vague,un duo genre "tango et cash" ou "les ripoux".

Répondre à tonton2

Je me demande, je vais voir si c'est "les ripoux", ce serait bien possible. Sinon, c'est pas "Alarme fatale", trop récent.

Répondre à Sterminger

Rhaa, ben c'est pas les ripoux non plus :-(

Je vois pas du tout ce que ça pourrait être...

Répondre à Sterminger

starky et hutch a tout hasard

Répondre à bestsquale

Pas du tout non...

C'est un film assez vieux... Je crois que c'est peine perdue, je le reverrais jamais :'(

Répondre à Sterminger

salut tt le monde
je cherche le nom d'un film(flic comiques) il y a une femme flic qui ressemble à un garcon manqué on va la transformé pour faire un concours de miss
je me souviens de la fin sur le diadème il y a une bombe merci à tous si vs pouvez m'aider

Répondre à zelotte

Pour Zelotte
Miss détective avec Sandra Bullock

http://www.romaforyou.it/images/locandine/Miss%20Detective.jpg

Message édité par LOST3 le 21-10-2006 à 10:09:10
Répondre à LOST3

Sinon pour la question de Sterminger,ce ne serait pas Renegades avec Kiefer Sutherland et Lou Diamond Phillips?

Répondre à LOST3

merci beaucoup lost3

Répondre à zelotte

sa serai pas le film avec eddy murphy et robert deniro

Répondre à riva8

Sterminger a écrit :

Bonjour,

Voilà, je recherche le titre d'un film comique où deux policiers font équipe. L'un se comporte méchamment et l'autre est très gentil. Le truc c'est qu'ils échangent leurs rôles tous les jours.

C'est un film que je n'ai vu qu'une fois ( il y'a plus de 10 ans ) et je ne m'en rappelle pas très bien, je me souviens juste de cet extrait :

A un moment du film, ils interpellent tous les deux un type très important, le flic méchant est à la limite de frapper le gars tandis que celui qui est gentil tente de le calmer. On entend la montre des deux flics sonner en même temps, et ils échangent de comportement. Celui qui était à la limite de frapper la personne importante devient super cool avec lui et l'autre s'énerve grave. Total, le type important est complètement paumé.

J'ai fait des tas de recherches ( merci Google ) mais j'ai jamais trouvé le titre du film :-(

Si vous pourriez m'aider, merci d'avance

le film que tu recherche est "2 justiciers dans la ville "avec tierry lermithe il y a le deux avec borringer

Répondre à tervu63

bonjour escuser moi de m'incruster mais je recherche également un film que j'ai vu une seul fois a la télé mais je ne me rappelle plus du tout du titre. c'est au moyen age un garçon qui est ecuyer et qui se fait passer pour un très grand chevalier pour gagner de l'argent. et il va faire des combats de joutes merci beaucoup de me répondre. :wahoo: :pt1cable:

Répondre à mmickey

ce ne serait pas thierry la fronde par hasard on ne sait jamais :lol: :ange:

Répondre à mimi451962

salut out le monde je cherche le titre d'un film qui se passe dans u lycée americain en gros c'est une bande d'eleves qui decide de cambrioler leur lycée en pleine nuit pour recuperer les reponses de exam pour ne pas se faire virer je me rapel kil y egalement un asiatique qui n'arrete pas de fumer de la beu
voilà c'est tout ce dont je me souviens
je vous remercie tous d'avance

Répondre à dusty92

Lt-Marion-Cobretti a écrit :

version parodique de l'arme fatale : "alarme fatale" avec emilio estevez et samuel jackson

http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/jb11mzer.gifce film est génial (il a plus de 10 ans sterminger !)

Message édité par webette55 le 06-07-2007 à 09:00:56
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

salut tu c ke t'es un marrant toi ? avec ton thierry la fronde. Non sérireusement vous connaissez pas le film que j'ai résumé un peu plus haut ds cette liste repondez s'il vous plait!!!! merci

Répondre à mmickey

Dusty92 pout ton film je pense que sa doit 4 garçons plein d'avenir

------------------------------ Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir.Etre heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souff
Répondre à kempachi23

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film américain dont je connais l'histoire et je sais que Macaulay Culkin joue dednas qu'il y a aussi la chanson James Brown - I feel good . Alors l'histoire c'est : a l'approche de noel un jeune garçon décide d'aller s'installer chez son père , qui ayant divorcé avec sa femme s'est installée avec une nouvelle femme qui est très riche . Donc le jeune garçon décide d'y aller tout seul et découvre une énorme maison de luxe avec serviteurs ... Après je sais plus trop ce qui se passe mais ca se finit comme ça : la mère biologique de jeune garçon ( donc la première femme du père ) vient dans la maison chercher son fils et la le père revient ac son ex-femme et quitte sa femme actuelle ! C un peu compliqué a comprendre dsl mais j'ai vraiment bien aimé ce film et ca serait trop cool si j'pouvais le revoir ! Mais bon j'pense que y'a pas beaucoup d'espoir ... Merci quand meme

Répondre à maxou356

"richie rich" ou "rends la monnaie, papa"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !

bonjour je recherche le titre de mon film preferet..le vous racone l'histoire....
Une star de boxe par en prison a cause d'un coup mmonter fait par la prison ou se tien un boxeur profecionelle....Puis la star de boxe doit affronter le boxeur de la prison.
mercie si vous povez m'aider sa serais TRéS TRés siimpa.

Répondre à Anonyme

Salut sidi40, cependant tu n'es pas obligé de poster partout ! lol

Répondre à Corbin

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/00/02/48/08/af.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !

mmickey a écrit :

bonjour escuser moi de m'incruster mais je recherche également un film que j'ai vu une seul fois a la télé mais je ne me rappelle plus du tout du titre. c'est au moyen age un garçon qui est ecuyer et qui se fait passer pour un très grand chevalier pour gagner de l'argent. et il va faire des combats de joutes merci beaucoup de me répondre. :wahoo: :pt1cable:

ce film c'es CHEVALIER.... Avec le regretter Heath Ledger qui nous a quitter cette annee d'une overdose de medicament.
le film est geniale.
[img]http://www.krinein.com/cinema/chevalier-291.html

Répondre à pattersson51

Je souhaite m'inscrire sur un site de ce style pour télécharger des films ou séries TV, le problème, c'est qu'à aucun endroit sur le site on a accès au catalogue disponible

Répondre à yves_29

Salut yves, déjà si tu disais bonjour pour commencer, ça serait pas mal. Ici c'est un forum pour discuter, pas pour télécharger, et si en plus c pour pirater, ben tu peux passer ton chemin...

Répondre à Corbin

bonjours reponse a sterminger je crois que sais (deux flic a chicago) cest un vieux film daux moin 10ans. et moi aussi je cherche un film presque que aussi vieux c un gars(loncle des deux autre) et ses deux neveux ,cest un film que je nai vue qune seule fois... bon le gars il sappelle bernie je crois et il est mort mais dans le film il est energétique quand il ecoute de la music il marche un peu en dansant et c presque que tout de se que je me rapelle jaimerais bien retrouver se film pour me le louer au club!! merci davance dsl pour le peut indice javais 6 ou 7 ans quand je lai vue chow

Répondre à beatltcity
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche un film comique / policier
Aller à :

Il y a 644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens