Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma souris de mon ordinateur portable ne fonctionne pas!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
hier soir, j'ai formatté mon ordinateur portable. Dans bios, ma souris fonctionnait mais une fois windows installé, la souris reste figée lorsqu'on essaye de la déplacer avec le "carré tactile". Pouvez vouz m'éclairer sur une hypothèse de panne? Windows ne la détecte même pas.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Si vous avez installé le système à partir d'un autre CD que celui de la marque du portable (Sony ?), vous risquez d'avoir des problèmes de reconnaissance de périphériques

Répondre à jmwurth

Je l'ai installé avec un CD Windows XP familiale.

Répondre à flo5589

Le carré tactile n'est sans doute reconnu que par Sony dont les 2 (?) CD doivent être installés à la file en commençant par le n° 1 qui contient les pilotes.
Aller éventuellement sur le site Sony pour voir si on peut récupérer ces pilotes

Répondre à jmwurth

Je n'ai pas ces CD car mon ordinateur est un récupéré dan une entreprise.Ou pourrai-je le trouver?

Répondre à flo5589

Ces CD sont vendus avec chaque portable. A ma connaissance, on ne peut pas les vendre séparément

Répondre à jmwurth

sinon tu tlécharge le driver de ta souris sur touslesdrivers.com
(sa fait au moins 50 fois que j'indique ce site a tout le monde)^^
enfin bonne chance

Répondre à atlast

bjr moi jai un probleme sur une souris de marque Trust(MI-2150) elle a marcher pendan 2mois puis un jour sa me marque dans la barre d'outils peripherique nn detecter.Si vous pouvez m'eclaier la dessus

Répondre à yoann69@IDN

ca c est surement un probleme de pilotes va sur touslesdrivers .com

Répondre à ben 54

oui ji suis alez mais il me dise que pour windoze Xp je n'ai pas a telecharger de pilote .

Répondre à yoann69@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma souris de mon ordinateur portable ne fonctionne pas!!
Aller à :

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens