Tom's Guide > Forum > Hardware > Ajou de 2*512 de ram corsair et reboot intenpestif

Ajou de 2*512 de ram corsair et reboot intenpestif

Forum Hardware : Ajou de 2*512 de ram corsair et reboot intenpestif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vient de rajouter a ma config 1go de ram corsair TwinX xms 2*512 pc 3200 (barettes platinium edition radiateur gris metal)et depuis ma config fait des ecrans bleus,alors qu'avant avec mes 1go corsair xms(radiateur noir) pas de pb.
Es ce que mes deux nouvelles barettes ne tiennent pas les meme timing ni le meme o/c que les 2 autres.es ce que les platinium sont moins bonnes que les autres xms.Es ce qu'elles peuvent chauffer car ca fait 4barettes cote a cote.

P.S : j'ai aussi changer d'alim pour une hiper 580w et les brachements sont bons donc je ne pense pas que cela vienne de la.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jvient de me poser la question peu etre que cela vient que j'ai un chauffage juste derriere le pc et du coup il reboot (a cause de la chaleur)...

Répondre à diabolik92300

Tes barettes son probablement double faces, et 4 barettes double face ne peuvent pas fonctionner a 200mhz, elle doivent fonctionner a 166 voir meme moins :-? Moi sur ma CM en nForce4 ben a partir de 3 barettes la ram tourne a 166 au lieu de 200. Tu as un tableau de combinaisons de memoires dans le manuel de ta CM normalement jettes-y un coup d'oeil ;-)

Répondre à elpato72
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ajou de 2*512 de ram corsair et reboot intenpestif
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens