cherche titre d'un vieux dessin animé
Forum Cinéma / Télé : cherche titre d'un vieux dessin animé
Bonjour! je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. Je me rappelle que c'est l'histoire d'un panda adopté par une ourse, mais il n'est pas accepté par le reste du groupe. Je sais plus comment, mais un moment il se retrouve dans un cirque où d'autres animaux sont prisonniers.
Je sais c'est vague mais c'est tout ce dont je me souviens. :-?
Je pense que c'est PANDI PANDA
Dans pandi panda il me semble que c'est une maman pandaqui raconte des histoires à son petit. Dans le dessin animé que je cherche, c' est un petit panda recueilli par la reine des ours je crois.
t es pas le seul a le chercher moi aussi je cherche ce superbe film et si mes souvenirs sont bon y a du avoir la wwf qui a participer a ca. Le panda doit partir car il a pas reussi une epreuve et il se ramase dans un cirque qui finis par bruler.
Autrement au niveau vieux da je cherche aussi le petit phoque blanc qui voit ses parents tue et ses amis et il doit trouver la vache marine. Me souviens encore du debut ou tu le vois cache dans la neige parce qu il est tout blanc et les flash rouge et auqnd il trouve la vache marne elle bouffe des algue et parle tres lentement.
Et apres un des deux anime y avait un autre da avec un criquet et un chat.
J aimerais bien un jour retrouver ca (y a fallu que mon frere enregistre par-dessus) Mais au souvenir des cassettes qu on avait a par que je sais plus si y avait des pubs c etait sur une cassette enregistable.
pour le dessin animer avec le phoque c'est pas bebephoque
Non c est pas bibifoc. parce que le phoque etait tout seul et bibifoc il parle pas alors que le petit phoque blanc il parlait me semble.
Bonjour,
Quand j'étais petite , je regardais aussi un film avec les histoires d'un panda. Ma mère louait ce dessin animé en cassette vidéo.
Si c'est bien celui que vous recherchez, je l'ai aussi cherché moi-même pendant des mois.
Le panda avait pour épreuve d'escalader une sorte de rocher, peut être avec une cascade, je ne me souviens plus très bien, et ce, sous l'oeil soit d'un ours soit d'un gorille aux yeux rouges, qui mangeait du raisin (j'espère que je ne racconte pas trop n'importe quoi car ma mère louait ce film quand j'étais malade, donc fiévreuse et compagnie ....
).
Il y avait aussi une histoire de cirque et le panda se trouvait une copine qui avait une fleur dans les "cheveux", et je l'ai reconnue sur la pochette du film qui visiblement vient d'être réédité :
http://www.cinemaffiche.fr/voir.php?id=CAC1660&fiche=1
A la fin du film, il y avait aussi un mini documentaire pour la protection des pandas, sûrement par WWf comme il a été cité plus haut.
Voir aussi cette page
http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1131456502
référence:
Les aventures de panda 1973 Yasuji Mori
Pour ce qui est du phoque blanc, à part les aventures de bibifoc, je ne vois pas.
J'espère vous avoir aidés,
Marie
Merci pour l aide pour le petit panda.
POur le phoque blanc j ai retrouve aussi
voila un site en anglais
http://turnerclassic.moviesunlimit [...] RTKDUJ9DC7
Autrement en francaisil etait aussi connu sous mini phoque et pour le criquet c est le criquet de noel.
bonjour voila je cherche aussi un ancien dessin animée ( mais pas aussi trognon que les votres)
voila en fait si je me rapelle bien c'est l'histoire d'un type qui enfile une cagoule de tigre et joue au catch contre son ennemis le guepard je le cherche depuis des mois si c'est possible de me retrouver le nom en francais sa serai vraiment sympa merci d'avance
tekken
excuse moi j'ai dit dessin animé pas jeu
tekken a aussi etait adapter en anime
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] 1043&sec=4
c'est ce qui me sembler ce n'ai pas tekken ce que je cherche c'est une serie dessin animer qui parle d'une personne qui met une cagoule de tigre et qui joue au catch c'est vieux j'avais vue le premier episode en 1990 il combat plusieur mechant et c'est pas tekken quelqu'un peut m'aider
Fenrirsan je vois de quel film tu parles pour le criquet et le chat, je l'ai toujours en VHS chez moi ! C'est un enregistrement et qqes passages du film sont abimés car j'ai du trop le regarder..Ca s'appelle Le criquet de Noël tout bêtement ! C'est l'histoire d'un criquet qui fait de la musique avec ses ailes ! Il va même faire un concert c'est bien ça non?
Elle est superbe cette histoire !
Là il me revient une musique dans la tête peut-être que tu t'en souviens toi aussi :
" On l'a déjà fait, et on peut bien le refaire alors on va le refaire !" Il me semble qu'il chante ça à un moment du DA quand il y font de la "luge" enfin quand le chat, la souris et le criquet dévalent les pentes enneigées ..tu te rappelles ?
J'ai essayé de le retrouver moi aussi mais sur le net il n'y a rien du tout , ni emule ni la fnac donc bon..c'est dommage j'aurais bien aimé le retrouver dans son intégralité car je l'ai mais la bande est légèrement abimé !
Enfin voilà ! Ca fait plaisir de voir que qqn connais ce DA ! Retour en enfance...
C est bien le cricket de noel et y a aussi le cricket musicien qu est la rencontre des trois amis. Je l ai finalement acheter sur price mister enfin de memoire me semble que c est ca(comme le panda et le petit phoque blanc). La cassette est une anciene casette de location video donc y a un peu de neige, mais le son est super. C est tout des bons souvenirs ce DA.
POur les autres Da sus-nommé je ne les ai pas encore eu donc je ne peux tester de la qualité.
Quand j aurais tout et si c est encore bon au niveau son et image j espere arrive a les reporter sur dvd pour les garder encore plus longtemps.
ah ok ! je ne connais pas le criquet musicien, je vais essayer de le trouver alors
si des fois tu arrives à les passer en version divx je suis preneuse en tout cas !!
moi je cherhce un dessin animé ou le personnage avait un nom dans le genre peter jiouce je sais pas comment ca s'ecrit c'est un dessin animes ou il ya plein de monstre un peu dans le genre les compte de la crypte et la famille adams au faite le personnage il à une tenu de prisonnier blanc et noir et aussi il traine avec une fille humaine qui n'est pas un monstre je recherche ce dessin animé desperamment aider moi merci
au faite dsl pour l'orthographe c'est la faute à msn
ché po si kkun peux me repondre...je cherche le titre dun vieux dessin animé pour adulte...il jouais entre 1970-1985... cetais un dessin animé préhistorique yavais un dragon ...des chatte genre meler chatte lion du genre cochone lol pis un lapin qui zignais sur tout ski voyais...yavais aussi des fourmis ou les fourmis un moment donné on pogner des morceau des ''parti'' du gars prehistorique pour les manger... jme souvien ke le gars avais rencontrer des femelle pis il a vais mi son doigt genre sur les mamelon de la fille ( ki est grosse) pis il disais tj '' moi homme toi femme''...sa jouais tj vers les minuit pendant lhiver.
si kkun peu maider a trouver le titre de se dessin animé se serais kool sa fait longtemps je cherche mais bon pas de titre c dur.
Merci a tous pour la reponse !
bonjour j'aimerai savoir le titre d'un dessins animés que je regardé quand jetait petite c'etait l'histoire avec des personnages chat qui marché sur leur 2 pattes,les 2 heros etait des mecanicien mais quand il y avait le signale d'alarme il se transformé en super héros pour allé sauvé la ville, ils avaient un avion pour se déplacer je croit l'un des 2 héros s'appellé thibault je pense il y avait aussi un méchant a moitier lezard et moitier chat
je sais que je regardé ca sur cartoon network mais je trouve rien si je met ca comme recherche. s'il vous plaît aidé moi je recherche ca depuis un moment
j'espere que vous m'aideré
salut c pas Samourai pizza cat a tous hazard.
non non
sa je connais jaime bien mais cé pas ca merci quand même ^^
| kana-akutsu a écrit : bonjour j'aimerai savoir le titre d'un dessins animés que je regardé quand jetait petite c'etait l'histoire avec des personnages chat qui marché sur leur 2 pattes,les 2 heros etait des mecanicien mais quand il y avait le signale d'alarme il se transformé en super héros pour allé sauvé la ville, ils avaient un avion pour se déplacer je croit l'un des 2 héros s'appellé thibault je pense il y avait aussi un méchant a moitier lezard et moitier chat |
Il s'agit de Les Swat Kats !
Les Swat Kats sont un produit d'Hanna-Barbera. Ces chats animés habitent tous la ville de MegaKat. L'histoire, simplette, c'est encore divers personnages rêvant de contrôler la métropole et d'autres défendant la fameuse cité.
Réponse a Mysticlove le déssin animé que tu cherche c beetle juice qui signifie jus de scarabé je c c dég lol mais il est trop bien ce déssin animé qui passe plus d'ailleur. mais il lon fait en film aussi , il est trop marrant !!! voilou !!
merci bocou ^^
| mysticlove a écrit : moi je cherhce un dessin animé ou le personnage avait un nom dans le genre peter jiouce je sais pas comment ca s'ecrit c'est un dessin animes ou il ya plein de monstre un peu dans le genre les compte de la crypte et la famille adams au faite le personnage il à une tenu de prisonnier blanc et noir et aussi il traine avec une fille humaine qui n'est pas un monstre je recherche ce dessin animé desperamment aider moi merci
|
c'est beatle juice le dessin animé
salut a tous. Moi je recherche un dessin animé mais j'ai de très vague souvenir en fait ! lol ! tout ce que je me souvien c'est d'une petite fille brune je croi(comme une fée je croi car elle à des ailes) qui est née dans une fleur (il me semble), elle vit dans la foret et elle est vraiment minuscule,un jour elle rencontre un garcon qu'elle aime bien ! je sais aussi que dans l'histoire ya des bucheron qui font des croix rouge sur les arbres, pour les couper par la suite. La petite fille fait tout pour pas que les arbres soit couper et son ami l'aide ! un moment il me semble que son ami veux lui faire une surprise et il écrit son nom sur un arbre et elle lui cri après je croi car elle dit qu'il fau pas faire de mal aux arbres ! enfin voila quoi je sais que c vague mais j'espère que vous pourez maider, jsé que c pas très clair mais c tout ce dont je me souvien ! je vous remercie d'avance et dsl tous les dessin animé que vous raconter je les connais pas (j'étais pas trop dessin animé étant petite, a par celui que je cherche j'en ai pas vu bocoup ! lol )
| Ptiboudfemme89 a écrit : salut a tous. Moi je recherche un dessin animé mais j'ai de très vague souvenir en fait ! lol ! tout ce que je me souvien c'est d'une petite fille brune je croi(comme une fée je croi car elle à des ailes) qui est née dans une fleur (il me semble), elle vit dans la foret et elle est vraiment minuscule,un jour elle rencontre un garcon qu'elle aime bien ! je sais aussi que dans l'histoire ya des bucheron qui font des croix rouge sur les arbres, pour les couper par la suite. La petite fille fait tout pour pas que les arbres soit couper et son ami l'aide ! un moment il me semble que son ami veux lui faire une surprise et il écrit son nom sur un arbre et elle lui cri après je croi car elle dit qu'il fau pas faire de mal aux arbres ! enfin voila quoi je sais que c vague mais j'espère que vous pourez maider, jsé que c pas très clair mais c tout ce dont je me souvien ! je vous remercie d'avance et dsl tous les dessin animé que vous raconter je les connais pas (j'étais pas trop dessin animé étant petite, a par celui que je cherche j'en ai pas vu bocoup ! lol ) |
salut je cherchais le même film que toi et j'ai trouvé ça s'appelle Les Aventures de Zak et Crysta dans la forêt de FernGully voila j'espère que ça aura pu t'aider salut
salut!le film que tu recherches je pense que c'est poucelina parce que la fille est très petite et va rencontrer un garcon...a+
| fghhjg a écrit : salut je cherchais le même film que toi et j'ai trouvé ça s'appelle Les Aventures de Zak et Crysta dans la forêt de FernGully voila j'espère que ça aura pu t'aider salut |
Merci bocou à toi, c'est bien ca que je cherchai, je suis trop contente, ca me fait trop plaisir, merci bocoup de ton aide et merci egalement aux autres !
Bonjour,
Alors moi je cherche un film/dessin animé. je m'explique çà commence touours par un petit film où il y a un chat et une chatte je crois. Puis la chatte est en danger. Le chat voudrait bien la sauver mais ne sait comment faire. Et là c'est le dessin animé: on voit un chat héros qui va devoir également sauver le monde. Puis pour fininir de noueau le film, le chat s'inspire du dessin animé et sauve la chatte. Dans mes souvenirs çà se passe souvant sur un mur.
En fait je pense que çà se passait du temps de claude pierrard avant que dorothée métte la main sur les emissions pour la jeunesse de tf1.
Merci de votre aide
| pointlimit0 a écrit : Bonjour,
|
Salut,
"Waldo Kitty"
Clique sur le lien en bas, tu auras un extrait du dessin animé.
ICI
Répondre à paz78
merci beaucoup Paz, c'est tout à fait çà. Et te rappelle tu de lémission déclic. Personne ne s'en rappelle dans mon entourage. je me souviens que le nom du génééric état écrit à lendroit et a l'envers de sorte à creer un personnage.
bjr tt le monde alor moi je cherche desespérement le titre dun dessin animé depuis kelkes jours mai jle trouve nul part et sa me déprime mai dune force^^. en fait jme rapel plu tro du contexte mai je c ke c lhistoire dun petit garcon ki se retrouve je c pu komen ds un royaume magik et le soir lors dune fete en ouvrant une porte interdite libere d tenebres et le roi de ce royaume se fai enlever par les tenebres ds le chateau. jme souvien dun detail c ka un moment le petit garcon voyage sur leau sur son lit pr aller vers le chateau pr aller sauver le roi. voila je suis perdu je c ke ma description est un peu floue mai si kkun peu me repondre kil le fasse.. merci bocou
moi je recherche le titre d'un dessin animé dans les années 60-70,(jne m'en souviens plus).Le héros est un petit bonhomme blond avec une petite-grosse tête et un maigre corps.C'est tout de ce que je me rappelle!merci si quelqu'un peu m'aider.
Bonjour bah moi je recherche le titre d'un déssins animé avec un chat rou et une chatte (--') blanche il font une comédie musical enfin je me rapele pas trop. Mais je sais que dedans ya aussi une baleine puis un moment le studio est innodé é il monte sur un bateaau puis bah ils parten dans la ville mais o lala c'est confus ^^ attedez sur cette adrese y'a un éxtrait
http://fr.youtube.com/watch?v=7WrvAltRI7k&NR=1
L'éxtrait c'est juste apres celui de Madagascar Le chat roux qui danse avec la femmele blanche svp aidez moi chuis trop pertubez
merçi
Pour mouh-mouh
La réponse était donnée sur ton Lien ! Il s'agit du DA Cats don't dance (1997) ! Des Fiches ICI et LA

Message édité par Generika le 07-08-2007 à 15:21:03
| didine021 a écrit : moi je recherche le titre d'un dessin animé dans les années 60-70,(jne m'en souviens plus).Le héros est un petit bonhomme blond avec une petite-grosse tête et un maigre corps.C'est tout de ce que je me rappelle!merci si quelqu'un peu m'aider. |
bonjour,
dit moi si c'est cela
Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3
Répondre à cirederf76
Wahouuuuuu trop merçi mais commen tu te rappelle sa ma parole ^^
Bon en tout cas merçi é je veut dir a tout se qui cherche ne perdez pas éspoir XD
Merççiiiii beaucoup
B'sous
http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] bounce.gif
de rien mouh-mouh
je suis un ancien grand telemania de dessin animée
Répondre à cirederf76
Bonjour tout le monde c'est encors moi donc vous m'avez vachement aidez a retrouvez mon déssins animé qui était
Cats don't dance
Mais maintenan que je l'ai retrouver j'aimerais bien le visionnez vous n'auriez pas un site sur le quellel je pourrais le voir
Merçi beaucoup
Aurevoir
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir des infos sur un dessin animé que je regardais lorsque j'étais vraiment petite... Je sais, les détails que je vais vous donner sont vagues, mais ça me hante vraiment en ce moment, allez savoir pourquoi ;o). Donc en fait, c'est l'histoire d'un petit garçon je crois qui a perdu sa mère et c'est à peu près tout ce dont je me souvienne... Dans le générique, il courait et je cr'ois qu'il était accompagné d'un chien blanc. On voyait aussi sa mère dans le ciel étoilé (souvenir d'une femme au cheveux longs blonds). Autre détail, dans le générique il y avait un refrain avec ces paroles :
Où court-il ?
Doù vient-il, où va-t-il?
(oubli d'une phrase)
Loin de la ville,
Dans les bois....
Voilà, si ça rappelle quelque chose à quelqu'un, vraiment, je suis preneuse, je cherche depuis un bail et pas moyen de retrouver ce que ça pouvait bien être... Merci d'avance!!!!!
Bonjour,
A tout hasard, ça ne serait pas tout simplement "Belle et Sébastien" ?
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] hp3?cle=80
J'avoue que je n'y crois pas beaucoup, ou bien alors on n'avait pas le même générique.
Sinon, ça serait plus facile si on savait à quelle époque ça correspond, "quand tu étais vraiment petite"...
Répondre à Glublutz
| Citation : Sinon, ça serait plus facile si on savait à quelle époque ça correspond, "quand tu étais vraiment petite"... |
Et bien disons que je suis née en 1983 et que ça a dû être diffusé avant 1995 donc ça daterait de cette période là.... Mais je l'admets, mes souvenirs sont vraiment vagues et j'ai pu mélanger depuis le temps ^^
Dans les classiques de cette époque, il y a aussi Rémi sans famille
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] php3?cle=2
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=334
Le générique est aussi un peu approximatif par rapport à tes souvenirs ; mais il cherche sa vraie mère, et dans la troupe de Vittalis, il y a le chien Kapi qui est blanc.
Edit : si ça peut te rappeler quelque chose, la vidéo du générique
http://fr.youtube.com/watch?v=05Ia4jh9shQ
Message édité par Glublutz le 14-08-2007 à 09:11:21
Répondre à Glublutz
| eihpos93 a écrit : bjr tt le monde alor moi je cherche desespérement le titre dun dessin animé depuis kelkes jours mai jle trouve nul part et sa me déprime mai dune force^^. en fait jme rapel plu tro du contexte mai je c ke c lhistoire dun petit garcon ki se retrouve je c pu komen ds un royaume magik et le soir lors dune fete en ouvrant une porte interdite libere d tenebres et le roi de ce royaume se fai enlever par les tenebres ds le chateau. jme souvien dun detail c ka un moment le petit garcon voyage sur leau sur son lit pr aller vers le chateau pr aller sauver le roi. voila je suis perdu je c ke ma description est un peu floue mai si kkun peu me repondre kil le fasse.. merci bocou |
Il s'agit de Little Nemo
En ce qui concerne le dessin animé du panda, il s'agit de Tao Tao, je le regardais quand j'étais petite.
Bonjour à tous !
Moi aussi je cherche un déssin-animé =)
C'est un squelette vert qui raconte des histoires ..
C'est un peu vage mais si vous avez des idées aidez moi =D
Merci Beaucoup !!
| popi29 a écrit : Bonjour à tous !
|
On vient de poser la même requête sur un autre Forum... Il s'agit de Crypte Show (1994) !
bonjour a tous, moi je recherche un dessin animés avec des souris qui vont echangé les dents des enfants contre des présents.le début du générique commence par "si vous dormais un beau matin..." et je ne sais plu le reste.si quelqu'un peut m'aidé se serai simpa car impossible de trouvé.merci
Ca passait vers 1996-97, non ? (enfin, je sais plus mais ça me dit quelquechose)
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Il y a 620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.