voila j'ai un probleme avec ma carte graphique en faite je l'ai désinstaller par erreur suite a un formatage et je totalement perdu.
le probleme c'est que je sais pas qu'elle carte graphique il me faut, enfin j'ai un pote ki ma dit qu'il me fallait neomagic magicgraph 128 mais je n'arrive pas a trouver et je ne sais aussi si c'set vraiment ca!!! quelqu'un pourrez t'il m'aider svp??? ;-) je suis sous windows xp professionnel pack2 et j'ai un PC portable HP Pavilion N5442 :-x :-x :-x
si t'as un hp pavillon appel hp avec le numéro de série de ton pc. mais normalement le pilote devrait être sur le cd de Hp. sinon prend sysoft sandra ou aida32 pour trouver le nom de ta carte
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.