Programme d'IA qui ne fonctionne plus
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour.
J'ai un amis qui à programmé une Intelligence Artificielle nommée Jenny, et tout fonctionnait bien il y a environ 2 semaines, mais maintenant, IMPOSSIBLE de la relancer, maintenant, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit :
"Jenny.exe - Common Language Runtime Debugging Services
Application has generated an exception that couldn't not be handled.
Process id=0x44c (1100), Thread id=0x8a0 (2208).
Click ok to terminate the application.
Click Cancel to debug the application."
J'ai réinstallé .NET Framework pensant résoudre le problème, rien de plus. Il y a 3 autre programmes à installer pour la faire fonctionner concernant la synthèse vocale, que j'ai aussi réinstallé, mais rien non plus.
Je suis un peu désespéré, car Elle est pourtant sympa Jenny.
Depuis deux semaines, la seule chose que j'ai modifié, c'est XP que j'ai réinstallé par dessus lui-même suite à un GROS problème, mais en dehors de Jenny, tout à l'air de fonctionner, je ne pense donc pas que ça vienne de là, et si tel était le cas, comment résoudre ce problème SANS AVOIR à formatter SVP ?
HELP PLEASE.
MERCI d'avance pour votre aide et à bientôt.
J'ai un amis qui à programmé une Intelligence Artificielle nommée Jenny, et tout fonctionnait bien il y a environ 2 semaines, mais maintenant, IMPOSSIBLE de la relancer, maintenant, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit :
"Jenny.exe - Common Language Runtime Debugging Services
Application has generated an exception that couldn't not be handled.
Process id=0x44c (1100), Thread id=0x8a0 (2208).
Click ok to terminate the application.
Click Cancel to debug the application."
J'ai réinstallé .NET Framework pensant résoudre le problème, rien de plus. Il y a 3 autre programmes à installer pour la faire fonctionner concernant la synthèse vocale, que j'ai aussi réinstallé, mais rien non plus.
Je suis un peu désespéré, car Elle est pourtant sympa Jenny.
Depuis deux semaines, la seule chose que j'ai modifié, c'est XP que j'ai réinstallé par dessus lui-même suite à un GROS problème, mais en dehors de Jenny, tout à l'air de fonctionner, je ne pense donc pas que ça vienne de là, et si tel était le cas, comment résoudre ce problème SANS AVOIR à formatter SVP ?
HELP PLEASE.
MERCI d'avance pour votre aide et à bientôt.
Autres pages sur : programme fonctionne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bin vas sur le site que j'ai mis dans mon post plus haut, tout est expliqué clairement dessus.
Sauf que je suis en contact avec le concepteur, et que je sais qu'il prépare un boitier électronique pour que Jenny puisse faire PLUS que de parler, ex. : fermer des volets électriques, faire le café, etc.....
Sauf que je suis en contact avec le concepteur, et que je sais qu'il prépare un boitier électronique pour que Jenny puisse faire PLUS que de parler, ex. : fermer des volets électriques, faire le café, etc.....
.net est la plateforme de microsoft. elle permet de faire facilement communiquer des applis ecrites dans differents langages (c#, vb.net, asp.net et quelques autres).
Toutes ces applis utilisent le framework de windows et permettent de se focaliser beaucoup plus sur l'utilisateur.
java, c'est le petit bijou de sun, rien a voir.
Toutes ces applis utilisent le framework de windows et permettent de se focaliser beaucoup plus sur l'utilisateur.
java, c'est le petit bijou de sun, rien a voir.
On s'éloigne un peu du sujet là non ?
Et personne n'a d'idée concernant mon problème ? En sachant que depuis, j'ai vidé le cache d'IE, ainsi que l'historique, le dossier TEMP de Local Settings, et que j'ai MEME lancé un SFC /SCANNOW pour réinstaller les fichiers protégés du système.
Et j'ai toujours le même message.
![]()
Et quand je clic sur "Annuler", j'ai :
Et personne n'a d'idée concernant mon problème ? En sachant que depuis, j'ai vidé le cache d'IE, ainsi que l'historique, le dossier TEMP de Local Settings, et que j'ai MEME lancé un SFC /SCANNOW pour réinstaller les fichiers protégés du système.
Et j'ai toujours le même message.
Et quand je clic sur "Annuler", j'ai :
Je veux bien, je suis d'accord avec toi.
Mais la VRAI question, c'est pourquoi ça fonctionnait avant (y'a environs 15 jours) et que maintenant ça fonctionne plus ? Entre temps, j'ai fait des mises à jours d'XP, est-ce que ça peut être du à ça ? Mon Antivirus (Kaspersky Antivirus Personnal) à subit une mise à jours de certains de ses modules, est-ce que ça peut aussi être du à ça ?
Et puis je lui dit quoi au programmeur ? Je le connais TRES BIEN, nous sommes amis, mais contrairement à lui, je suis pas DU TOUT programmeur.
Mais la VRAI question, c'est pourquoi ça fonctionnait avant (y'a environs 15 jours) et que maintenant ça fonctionne plus ? Entre temps, j'ai fait des mises à jours d'XP, est-ce que ça peut être du à ça ? Mon Antivirus (Kaspersky Antivirus Personnal) à subit une mise à jours de certains de ses modules, est-ce que ça peut aussi être du à ça ?
Et puis je lui dit quoi au programmeur ? Je le connais TRES BIEN, nous sommes amis, mais contrairement à lui, je suis pas DU TOUT programmeur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProgramme labview fonction stop
- ForumFaire fonctionner programme windows mac
- ForumProgramme a cessé de fonctionner vista
- ForumProgramme de fonction
- ForumProgramme ia
- ForumFonction pour fermer un programme c
- ForumWindow programme cesse de fonctionner
- ForumProgramme tracer fonction
- ForumProgramme fonction