Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je cherche le patch francais pour norton utilities 2002
Je cherche le patch francais pour norton utilities 2002 - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je recherche le patch francais de norton utilities 2002 alors si quelqu 1 connais une adresse je suis preneur....

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hum.

Le patch français de Norton Utilities... Excuse moi d'être un peu suspicieux mais où as tu acheté ton Norton Utilities pour avoir besoin d'un tel patch de francisation ?

Répondre à Anonyme

svp c'est pas un board warez ici...merci de ne pas demander ce genre de chose...vu que je ne pense pas que tu l'ai acheter sinon tu l'aurai déjà en français :nono: :nono: :nono: :evil: :evil: :evil:

mais mince dsl j'avais pas vu ton post Terpandre lol!! tu l'as juste poster pendant que je tappais...

Répondre à Markus@IDN

MarKus tu n'es pas modérateur, alors abstiens-toi de ce genre de commentaire, cela t'évitera des embrouilles avec les autres membres.

Les modérateurs savent ce qu'ils doivent faire, et le font même très bien alors laisses les faire.

Répondre à Nitou

c koi warez????? non j'ai u la chance d'obtenir un pc portable qu on ma raporter des USA avec norton utilities 2002 en anglais mais je voulais savoir si on pouvais avoir un patch pour le mettre en francais car en anglais ca saoul

merci

Répondre à foudunet

ah mince dsl pour les préjugés...si c'est vrai ce que tu dit, tu peux contacter Norton et tu leur envois la license et tu leur demande d'avoir la même version mais en français normalement ça devrai aller...

@+

Répondre à Markus@IDN

Qu'est ce qu'une application Warez ? Il s'agit d'un logiciel piraté (c'est une explication assez simplifiée je l'admets mais je pense que tu ne m'en tiendras pas rigueur). ;-)

A ma connaissance, Symantec ne propose pas comme Ahead (l'entreprise qui produit l'excellent Nero) des patchs de francisation.

Il existe une demi-possibilité c'est de contacter un revendeur agrée symantec (ou un gros revendeur de logiciels) pour savoir si tu peux bénéficier d'une upgrade à prix réduit. A condition bien sûr que la licence soit légale (il faut pour celà avoir en ta possession l'ensemble des documents relatifs à Norton utilities).

Répondre à Anonyme

merci pour l' info je v les contacter et me renseigner aupres de symantec et leur envoyer ma licence et d'obtenir une mise a jour en francais

merci pour tout ;-)

Répondre à foudunet

Putain y'encore des zarbis pour demander du Warez sur IDN, c'est comme s'ils demandaient à Fann d'"ETRE HUMAINE", tout simplement, mais c'est impossible à vous autres humains face à cette "chose" sans aucune...sensibilité qui ne fait aucune différence entre l'être pensant et vivant, et la machine qu'elle n'est autre......Hallucinant !!!!!
Bon sans rire tu achètes le soft, pis après tu causes à tous le monde, pour venter à tous le monde les bienfaits du soft en question :-D

Si ça continue comme ça sur IDN, je vais cafter : J'ai des boutons sur la gueule, les oreilles comme le Prince Charles et des lunettes façon Fann. Putain ça fait frémir, surtout le troisième élément :-?
Bannisement,bannisement!!! Ho oui j'aime ça, enfin comme nos ancètres, qui se faisaient égorger sur l'ordre du Maître du Lieu......
Vous remarquerez que quand vous envoyez un message, ce n'est pas "PROPOSER" mais "SOUMETTRE"...

Répondre à Anonyme

et aussi g un prblem avec l avatard je n arrive pas a en mettre pourtant je respect la taille du fichier et le format mais il me mais error occurand

Répondre à foudunet

Citation :

syntax_error a écrit :
Putain y'encore des zarbis pour demander du Warez sur IDN, c'est comme s'ils demandaient à Fann d'"ETRE HUMAINE", tout simplement, mais c'est impossible à vous autres humains face à cette "chose" sans aucune...sensibilité qui ne fait aucune différence entre l'être pensant et vivant, et la machine qu'elle n'est autre......Hallucinant !!!!!

Syntax, je me trompe sans doute mais cette prose est blessante.
Puisque nous en sommes à parler du registre de l'humain, je ne dirai pas que je "juge" cette remarque comme blessante mais que je la "perçois" comme telle. Bien sûr je ne suis pas visé mais je ne fais que te donner mon avis.
Excuse moi mais cette remarque me semble vraiment acerbe et déplacée. :-(

Répondre à Anonyme

Désolé Terpandre, mais elle est : acerbe et déplacée; TOTALEMENT ACERBE et DEPLACEE. Les Deus Ex Machina, ils connaissent leur site par coeur, mais mets toi à la place des jeuns' qui debarquent, vont-ils se taper tout l'historique du site ???? Impossiblement humain, sauf pour Fann qu'a même pas d'âme.... Elle ne m'a jamais répondu sur ce sujet, sauf qu'elle m'a dit que j'étais lourd (dixit fann), argument que j'ai accusé comme dénégation, surtout que c'est vachement puissant comme argumentaion.

Bref...bannissement, banissement pour ce crîme de Lèze-Majesté IDN, même Rafarinade, du moins dans le principe totalitaire

Putain, décidémment : "soumettre" ça tue !!!!

Répondre à Anonyme

Syntax, je comprends bien que les nouveaux puissent être déboussolés en arrivant pour la première fois sur IDN mais la fonction de recherche est bien en vue comme les règles d'utilisation du forum.

Ce n'est pas la faute de Fann, si chaque posteur fabriquait un nouveau post sans utiliser la fonction de recherche :

1 Le site serait inutilisable voire même repoussant.
2 L'occupation en terme d'espace disque serait catastrophique.

Si effectivement au début de la vie d'un site il est envisageable que l'organisation passe au second plan derrière le foisonnement d'idées, lorsque le site atteint une taille même modeste, il faut organiser pour lui éviter de péricliter.

Fann s'investit et comme toute personne qui s'investit elle ne veut pas que le site soit comparable à une friche.

S'il y avait réellement un totalitarisme à l'oeuvre sur IDN, tous ceux qui demandent un logiciel ou un mp3 pirate (...) auraient été dénoncés aux forces de l'ordre comme au temps du NKVD...
Nous ne faisons pas les lois, nous ne faisons que les respecter.

Répondre à Anonyme

connertriez vous un site ou je puisse telecharger le clip video de ###############

MERCI

Edit de Terpandre : Le warez, le téléchargement de musique et autres clips video soumis aux droits d'auteur sans s'acquitter des dits droits(...) est illégal.

Répondre à foudunet

Attends, Terpandre, l'admin, les modos, les tous, les autres comme nous qui surfons depuis 3, 4, 5, 8 ans sur le net, ça nous semble évident, mais avec le temps et les nouveaux et c'est loin d'être terminé, va falloir, par la force des choses, s'adapter à tous ces newbies qui vont débarquer en masse, partout et là , y'en a certains qui vont avoir du mal à survivre !!!!
Putain, "soumettre" ça devient de + en + difficile, surtout pour ma femme !!

Répondre à Anonyme

Citation :

syntax_error a écrit :
Attends, Terpandre, l'admin, les modos, les tous, les autres comme nous qui surfons depuis 3, 4, 5, 8 ans sur le net, ça nous semble évident, mais avec le temps et les nouveaux et c'est loin d'être terminé, va falloir, par la force des choses, s'adapter à tous ces newbies qui vont débarquer en masse, partout et là , y'en a certains qui vont avoir du mal à survivre !!!!

Je suis d'accord sur le décalage entre les "pionniers" ou même ceux qui sont expérimentés et les nouveaux, c'est même visible dans tous les domaines.
Mais malheureusement, nous ne faisons pas la loi, nous sommes tous obligés de nous y conformer sinon c'est le lourd couperet qui s'abat sur nos têtes.
Tu le vois bien au travers de toutes ces news "le webmestre du site XYZ a été condamné pour des propos qui ont été tenus sur le forum dont il était responsable" (...)

Répondre à Anonyme

je suis tout a fait au courant de tout se que vous racontez car ca fait + de 10 ans que je pratique l'informatique et je connais bien des chose comme vous je suis pe etre nouveau sur le forum mais pas en informatique et sur ces lois et........... QUI LES RESPECTE? et pour norton utilities g envoyer ma licence.j attend leur reponse..

salut

Répondre à foudunet

Foudunet. Je ne porte pas de jugement sur ce que les gens font chez eux, nous ne sommes pas les sbires de "Big Brother".

Un propos raciste, un lien vers une version "humhum", des propos diffamants et la justice peut nous sanctionner lourdement.
Et ce n'est pas théorique, l'affaire Altern.org, Père Noël.fr (...) ne sont que des exemples parmi tant d'autres.

Ce que tu fais chez toi ne me regarde en rien mais sur le site, les propos n'engagent pas uniquement la responsabilité civile et pénale de leurs auteurs mais aussi celles des webmestres.
Tu as pu voir ce qui est arrivé à une personne qui tenait un site de jaquettes (je ne cite pas son pseudo dans la mesure où je ne lui ai pas demandé la permission) et la belle lettre qu'il a reçu.
Il y a des lobbies (musique, logiciels...), ils sont puissants et n'hésitent pas à porter plainte contre un site de manière à montrer l'exemple.

Dura Lex Sed Lex.

Nous devons respecter la loi.

Répondre à Anonyme

salut

je suis d'accord avec toi moi de ce coté la je suis clean mais je connais comme toi ces affaire qui ont fait du bruit et la diffusion des virus sur le net ex ====> sobig
ms blast.

c pas joli joli....

Citation :

le gouvernement c comme le mariage.....c pour le meilleur et pour le pire.............mais eux le gouvernement c toujour dans le pire qu'ils sont les meilleurs . COLUCHE

Foudunet. Je ne porte pas de jugement sur ce que les gens font chez eux, nous ne sommes pas les sbires de "Big Brother".

Un propos raciste, un lien vers une version "humhum", des propos diffamants et la justice peut nous sanctionner lourdement.
Et ce n'est pas théorique, l'affaire Altern.org, Père Noël.fr (...) ne sont que des exemples parmi tant d'autres.

Ce que tu fais chez toi ne me regarde en rien mais sur le site, les propos n'engagent pas uniquement la responsabilité civile et pénale de leurs auteurs mais aussi celles des webmestres.
Tu as pu voir ce qui est arrivé à une personne qui tenait un site de jaquettes (je ne cite pas son pseudo dans la mesure où je ne lui ai pas demandé la permission) et la belle lettre qu'il a reçu.
Il y a des lobbies (musique, logiciels...), ils sont puissants et n'hésitent pas à porter plainte contre un site de manière à montrer l'exemple.

Dura Lex Sed Lex.

Nous devons respecter la loi.

Répondre à foudunet

Ah une plaisanterie de Coluche... Voilà bien longtemps que je n'avais lu un de ses traits.
Celle ci je ne la connaissais pas, je la note :-D .

D'un point de vue général, j'ai remarqué qu'au moindre problème sur le net, un ou plusieurs politiques (toutes nations confondues) s'en emparent pour sortir une loi encore plus liberticide que les précédentes.
C'est pourquoi je pense qu'il est du ressort des internautes de faire le ménage devant leur porte.
En respectant certaines limites bien sûr, nous ne sommes ni des paladins, ni une milice.

Répondre à Anonyme

syntax, depuis le temps tu n'as toujours pas compris que les règles sont faites pour être respectées, et que sur ce site, sur IDN comme ailleurs, il y a des règles ? Mais que fais-tu ici ? Si tu n'accepte pas nos règles (je rappel que ce n'est pas moi qui les ai écrite, mais nitou), casse toi sur un board warez et ne nous fais plus chier.

Tu te permet de te foutre de ma gueule aussi bien sur mon aspect physique que sur mon caractère. Oui j'ai un caractère de cochon. Oui les noob qui ne savent pas se servir d'un forum m'énervent. Et j'en suis fière. Je t'avais déjà sorti cet exemple, apparament tu ne l'a pas retenu :
Imagine si les flics intérrogeaient les suspect en leur offrant des fleurs...
Je me rappel très bien de mes débuts sur le net (il y a 3ans environ). Je surfais sur un site et ai été sur son forum... J'avais une question précise à poser, quelle idée m'aurait pris d'aller poser cette question sur le forum de discussion générale ? Non j'ai été dans le forum où ma question allait... Pourquoi ? Parce que c'est une putain de question de logique !

Bref... Quand on est pas content, on se casse. Et franchement, cfe n'est pas ton départ qui me fera de la peine.

Pour finir, puisque ça t'amuse de te foutre de ma gueule en m'insultant, je vais m'amuser à te foutre un avertos... Oh mais j'y pense, c'est un avertos et tu en as déjà reçu un. Fais gaffe à tes fesses, le prochain c'est le ban. A ta place je me ferai tout petit.

Répondre à aurelie@IDN

c ca que je trouve dommage avec le net c que tout le monde y met des choses illegales,ca serait bien que le gouvernement face reelement quelque chose pour vider le net de tout ce qui est illegale car cela entraine des innocents dans l'illegalité.....bon y a du boulot...

[quote]
les gardiens de la paix aulieux de la garder il devrait nous foutre.
COLUCHE.

Répondre à foudunet

je dirai la même chose que sur le chan lorsqu'on a copié collé ce que tu as dis :

Dans la vie, il n'y a pas d'innocents. Il y a juste des coupables et des moins coupables (de moi)

On n'a jamais vue un hacker hacker juste par hazard, tout comme on ne traine pas et n'échangent pas de fichiers illégalement par hazard. On le fait ou on ne le fait pas. C'est tout.

Répondre à aurelie@IDN

Au niveau de vider le net de ce qui est illégal, dans la mesure où les forces de police n'arrivent pas à le faire (ce n'est pas une question de compétences, c'est une question de moyens, de personnes et d'humains) dans le monde physique, ils sont dans l'incapacité de le faire sur le net.

Il y a une phrase qui me vient à l'esprit, Andy Groves (ex PDG d'intel si mes souvenirs sont bons) avait déclaré que le gouvernement US travaillait 3 fois moins vite que la vitesse de déplacement de l'aiguille sur sa montre et que le net, lui, évoluait à une vitesse 3 fois supérieure à cette référence.

Répondre à Anonyme

salut fann

je te precise que cette sitation de coluche existe bien et que nous sommes tous victime de quelque chose sur le net.qui a lancer kazaa? qui a lancer emule? qui a lancer imesh ce sont ces personne la qui sont coupable de l'illegalité sur le net, nous on est juste consommateur et victime du systeme...

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.Coluche

Répondre à foudunet

Je vois plusieur message d'utilisateur se plaignant de votre surveillance et à mon avis ils sont justifiés, le probleme ne vient pas du fait que vous refusiez que le site IDN post des infos, liens ou question sur le warez, ça c'est tout à fait normal il faut respecter la loi..mais vous allez plus loins que ça, vous allez chercher quelle est l'utilisation d'un logiciel cité par un utilisateur qui pose une question aparement suspecte..Si quelqu'un demande si il existe un pacth pour tel ou tel programme contentez vous de verifier que le post n'encourage pas le piratage, qu'il ne donne pas lieu à la mise sur le forum d'un lien vers un patch ou programme "warez" et c'est tout !! sans quoi la présence des surveillants se fait lourde, envahissante pour des sujets qui n'ont pas lieu d'etre questionés..
en esperant que vous preniez en considération mon opinion..

Répondre à meed2000

a vrai dire on n'a pas besoin que tu nous apprenne à diriger le forum pour qu'il fonctionnne :-)

tu dis que la plainte de syntax est justifiée ? (ben oui tu dis qu'elles sont justifiées). Sauf que le problème de syntax, c'est qu'il n'aime pas les modérateurs tout court. A l'écouter, on devrait laisser entrer le warez sur le site. De plus il ne m'aime pas moi parce que je n'ai pas à faire des poutous à tout ceux qui sont sanctionnés.

Ensuite pour ce qui est de demander pour les questions suspects. Perso je n'opère pas ainsi sauf cas exceptionnels comme par exemple un poste sur gta dernièrement. Un problème sur l'ordinateur peut être causé par l'utilisation d'un programme téléchargé sur le net.

Bon sinon... On cherche déjà à savoir quels sont les posts à modéreer ou non tu sais. On ne t'a pas attendu :-)

Bon sinon perso j'en ai marre de me justifier sans cesse auprès de membres tels que syntax qui ne supporte pas l'autorité et qui sont qui plus est arrogants voir incultants. D'autant plus qu'on n'est pas obligé de le faire. Le prochain posts qui critique notre façon de modérer sera soit fermé, soit supprimé soit ignoré (suivant les jours...). Des justifications, on a bien dûe en donner des dixaines. Fini. On a pas à ce justifier. Vous appréciez ou supportez notre façon de modérer, tant mieux. Vous n'aimez pas, partez ou bien fermez là (comme ça vous ne serez pas modérés).

Point final.

Meed si tu veux discuter de cela avec moi ça se passe en pv sinon quedal.

Répondre à aurelie@IDN

Salut,
As-tu trouvé le patch francais de norton utilities 2002 ? penses à moi ;-)
Amicalement :-P

Répondre à danymail
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je cherche le patch francais pour norton utilities 2002
Aller à :

Il y a 2354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens