Amélioration autonomie Acer 3003 WLMi - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Amélioration autonomie Acer 3003 WLMi

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

je viens d'acheter hier un Acer Aspire 3003 WLMI, dont voici la description ci-dessous :

http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] o2_extract

Ce n'est sans doute pas le meilleur Acer existant mais mon budget ne me permettait pas d'acheter mieux.

Or, alors que le vendeur m'avait parlé d'une autonomie d'environ 3 heures, j'ai réalisé que mon voyant d'autonomie descendait très vite en l'utilisant aujourd'hui (et que j'ai à peien une heure et demie).

J'ai alors regardé sur différents sites web et la batterie ne semble être en fait que de une heure et demie. Toutefois, quelqu'un sur un site dit qu'en ayant bien configuré son ordinateur Acer 3003 WLMI (le mêle que le mien), il a 3-4 heures d'autonomie.

Quelqu'un saurait il svp comment améliorer l'autonomie en le configurant bien (je ne fais pas de jeux, ... donc peut être puis-je modifier la configuration) ?

D'avance merci pour votre aide... Je suis bien déçu de n'avoir qu'une heure et demie alors que j'avais dit au vendeur que je voulais une grande autonomie !!

Merci !

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Amélioration autonomie Acer 3003 WLMi

Aller à :

Liens