Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche d'une messagerie instantanée
Recherche d'une messagerie instantanée - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous et à toutes...
J'en ai mare d'MSN messenger qui se déconnecte tout seul, qui bug, qui ne fait jamais rien comme il faut...
Je cherche donc un logiciel de messagerie Instantanée similaire avec autant d'option qu'MSN (a savoir le son, la vidéo et le texte) mais sans les bugs d'MSN...
Est-ce que cela existe?
Merci de vos réponses :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

franchement, non ; mais je te conseille quand même de reharder du coté de jabber :-)

Répondre à szdavid

Essayes amsn qui est développer a l'origine pour linux mais qui existe aussi pour windows...

Répondre à lanfeust18

Ok merci beaucoup pour vos réponses...

Répondre à Nisnor

bonsoir, moi je recherche un logiciel de messagerie instantanné SECURISEE( pas comme msn).merci de vos réponse?

Répondre à lacs60

Bin y'a Skype qui ets très bien je trouve...
Pour la sécurité de tout façon, ça dépend de ton Antivirus...
Il t'en faut un qui gère la surveillance des données transmise sur une messagerie instantanée...Et il faut ensuite qu etu configure ton Antivir avec la messagerie que t'utilise

Répondre à Nisnor
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche d'une messagerie instantanée
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens