bonjour a tous!alors voila mon dernier probleme:aprés avoir installer winlsd il y'a un de mes disque dur lorsque je souhaite l'ouvrir une fenetre m'informe que ce disque n'est pas formater,et je ne souhaite absolument pas le formater,trop de trucs dessus.ce qui m'empeche bien evidement de l'ouvrir!
petite info:ce dd n'etait pas brancher lorsque j'ais installer lsd!
si quelqu'un a une solution a m'apporter je le remerci d'avance!
Essaie de le brancher à un autre ordinateur pour voir si il marche. C'est peut etre winlsd qui fait qu'il ne marche pas puisqu'il n'était pas branché lorsque tu as installé winlsd.
mais ca m'emmerde un poil de reinstaller encore!en fait ce qui me choque vraiment c'est quui le prend en compte qd meme mais qu'il tiens absolument a le formater!puis j'ais deja galerer quelques heures pour retrouver mes drivers de carte son si il y'avait par hasard une autre solution ce me derangerait absolument pas!
mais en dernier recours c'est sur que je vais devoir reinstaller avec quand meme une crainte qu'il me le formate sans rien me demander a ca par contre ca serait horible!
je crois que je vais le tseter demain au taf ca m'occupera.pour la reinstalation on verra ca demain soir!merci a vous,je vous tien au courant des resultat d'ici peu!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.