slt!
moi c'est ta carte graphique que je reverai..une carte grafique avec chipset ATI sur une carte mère avec chipset Nvidia, son concurent..sa peu ètre risqué
jai un pote qui a pas pu démarer mon pc a cose de ça
voila
une carte mère avec chipset Nvidia, son concurent..sa peu ètre risqué
absolument pas!!!! etant donné que ATI ne s'est mis que tout recement à consevoir des chipset graphique (d'ailleurs pas terrible je trouve), la plupart des joueurs qui ont une ATI ont une cm en nforce4 et y'a heureusement aucun probleme.
Tu devrais t'informer pour voir si tu peut en acheter !
Mais tu peut aussi la fabriquer ta boite : Mon cousin connait quelqu'un qui travaille dans l'acier inoxidable et sa tour est fait presque tout en acier inoxidable. Il a gravé plein de choses dessus et découpé des formes d'autos ( sa passion ) et il a ajouté plein d'autre trucs: ( leds rouge et bleu, panneau transparent pour voir les fils avec du liquide en couleur fluo de son watercooling, le dessus se sa tour a la forme d'un auto, etc... ). C'est vraiment beau. Mais bien sur il doit avoir payé cher pour ca !!
Je connais aussi quelqu'un qui a fait sa tour en bois ! Il a sculpté dans le bois et a peinturé certaines parties de sa tour. Il est graphiste donc il aime l'art ^^ Ca fait vraiment original et vraiment beau aussi !
Je te laisse décider de ce que tu veut faire, il y a plein de possibilités !
ptdrrr, il a prevu 69€ de budget... alienware y'a pas plus cher!!! de plus, pour trouver les boitiers vides faut se lever tôt!!! alienware vend toujours ses boitiers avec une grosse config dedans...
et surtout que pour des boitiers ont trouvent bien + efficaces que ça et pour beaucoup moins cher, et l'esthetique, encore une fois, c'est une question de goût...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.