Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'un boitier
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

j'aurais besoin de vous pour choisir un boitier pour cette config :

-Carte mere : Asus A8N-E
-Ram : 1go DDR 400mhz pc3200 Kingston
-Processeur : AMD Athlon 64 3700+
-Carte graphique : Sapphire Radeon X800 GTO²
-Ventirad : Thermalright xp-90
-Textorm DB-Killer TM8 80mm
-Alimentation : FORTRON FSP500-60THN Blue Storm 500W

J'ai touvé ca :
http://www.matbe.com/articles/lire [...] page11.php

Qu'en penssez vous?
Avez vous d'autres modeles a me proposer?

Ps : je souhaite rester dans cette gamme de prix

Merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'oubliais... j'ai egalement :

2 Disques dur
1 lecteur dvd
1 graveur dvd

et je souhaite pouvoir farfouiller dans ma tour assez facilement mdr

Répondre à florian8

celui ci a l'air tres bien alors si il te plait te casse pas le c*l, prends le.

Répondre à pastigo

Citation :

et je souhaite pouvoir farfouiller dans ma tour assez facilement mdr

j'avais pas vu...

dans ce cas prend la taille au dessus... c'est un "moyen tour", donc souvent l'acces est + difficile...

Répondre à pastigo

Salut

pour 65€ tu peux avoir le coolermaster centurion 530 qui est vraiement un excellent boitier a ce prix là

Répondre à gstorm10

c'est vrai qu'il est pas mal le coolermaster centurion 530.

son test <IcI>

apres pour les boitiers...c'est les goutes et les couleurs...

ce qu'il faut voir c'est: systeme de refroidissment, accessibilité, solidité, nombre de baies, de connections, le prix (bien sûr) et...l'esthetique.

prend sans alim pour pouvoir en choisir une toi meme.

Répondre à pastigo

slt!
moi c'est ta carte graphique que je reverai..une carte grafique avec chipset ATI sur une carte mère avec chipset Nvidia, son concurent..sa peu ètre risqué
jai un pote qui a pas pu démarer mon pc a cose de ça
voila

Répondre à bailorgana

Citation :

une carte mère avec chipset Nvidia, son concurent..sa peu ètre risqué

absolument pas!!!! etant donné que ATI ne s'est mis que tout recement à consevoir des chipset graphique (d'ailleurs pas terrible je trouve), la plupart des joueurs qui ont une ATI ont une cm en nforce4 et y'a heureusement aucun probleme.

Répondre à pastigo

autan pour moi, mais jme sui pas permi le doute^^

Répondre à bailorgana

Salut ! Hey, tu as vu les boitiers Alien Ware ?? Ils sont géniaux ! http://www.alienware.com

Tu devrais t'informer pour voir si tu peut en acheter !

Mais tu peut aussi la fabriquer ta boite : Mon cousin connait quelqu'un qui travaille dans l'acier inoxidable et sa tour est fait presque tout en acier inoxidable. Il a gravé plein de choses dessus et découpé des formes d'autos ( sa passion ) et il a ajouté plein d'autre trucs: ( leds rouge et bleu, panneau transparent pour voir les fils avec du liquide en couleur fluo de son watercooling, le dessus se sa tour a la forme d'un auto, etc... ). C'est vraiment beau. Mais bien sur il doit avoir payé cher pour ca !!

Je connais aussi quelqu'un qui a fait sa tour en bois ! Il a sculpté dans le bois et a peinturé certaines parties de sa tour. Il est graphiste donc il aime l'art ^^ Ca fait vraiment original et vraiment beau aussi !

Je te laisse décider de ce que tu veut faire, il y a plein de possibilités !

Bye !

Répondre à masterizerx

ptdrrr, il a prevu 69€ de budget... alienware y'a pas plus cher!!! de plus, pour trouver les boitiers vides faut se lever tôt!!! alienware vend toujours ses boitiers avec une grosse config dedans...

et surtout que pour des boitiers ont trouvent bien + efficaces que ça et pour beaucoup moins cher, et l'esthetique, encore une fois, c'est une question de goût...

Répondre à pastigo

mdr oui effectivement, c'est pas dans mon budget :-D

Répondre à florian8

à mon avis (mais c'est que mon avis) ça sert à rien de claquer 150€ dans un boitier.

certains boitiers à 70-80€ proposent deja tout ce qui peut etre necessaire sans gacher l'esthetique.

et encore, le mien coute 50€ et me suffit largement (il est pas tres beau mais bon...)> un ebox tout blanc..

Répondre à pastigo

Antec plusview 2 85€ c'est mon boitier et pour moi t'as pas mieux rapport manipulation fonctionnement soliditée

Répondre à mp5@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'un boitier
Aller à :

Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens