Tom's Guide > Forum > Hardware > pas de lag avant overclocking et apres beaucoup de lag, prob!!!

pas de lag avant overclocking et apres beaucoup de lag, prob!!!

Forum Hardware : pas de lag avant overclocking et apres beaucoup de lag, prob!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
jai overcloker mon veillissant amd 1700+ , il est passé des 1.4 ghz a 1.8Ghz
pour cela jai passer les coef plutiplicateur de 11 a 11.5 et le fsb est maintenant a 153.
mon ordi gagne en performance sur certain jeu puisque que sur bf2 je laggais la plus
mais sur d autre jeu je lag alors qu avant non!!!!!:-0
donc voila je voudrai savoir si vous avez une solution voila merci de me repondre!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde les t°, le timing ram (desynchro?)...

Répondre à pastigo

euh la temperature esst parfaite elle n augmente pas meme elle diminue^^
mais je nai pas desinchronisé mais qu est ce que c ?
pouvait vous m aider!!!!!
merci davance

Répondre à kingdagget

Citation :

euh la temperature esst parfaite elle n augmente pas meme elle diminue^^

j'ai un gros doute là... si tu as trouvé un processeur dont la t° baisse quand on augmente sa frequence tu es un phenomène.

tu peux désynchroniser ta ram (en diminuant sa fréquence) pour qu'elle ne soit pas le facteur limitant

Répondre à pastigo

lol ouais je sais mais il monte leger apres utilisation jai augmente de 3 degres donc c negligeable et scuser mon exageration
sinon je vois ce que tu veux dire dans baisser la frequence mais je crois quelle est sur auto donc je la met a combien??

Répondre à kingdagget

jai compris comment faire enfin......
sinon merci maintenant ça marche nikel
voila merci et byeee

Répondre à kingdagget
Tom's Guide > Forum > Hardware > pas de lag avant overclocking et apres beaucoup de lag, prob!!!
Aller à :

Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens