Perso, je suis en 1ere stg communication.Je te conseil de ne pas voir ton choix en premiere, mais de visée plus loin, tu devrai deja te faire une idée sur la terminal que tu envisage, car gestion et comm, t'envoie vers 2x2 terminal, deux pour la gestion deux pour la com, et tu ne peut pas changer de voie.Pour ressource Humaine ou Markéting, tu doit prendre com.Mais perso, je te conseil autre chose que la stg.C'est vt une section totallement merdique.Le programme n'est pas abouti, pour la premiere année nous somme l'année "test" C'est une catastrophe, les cour de management donner par des prof d'éco,STT n'etait pas si mal. Enfin si tu aime les dossiers a remplir et les cour qui n'on pas réelement d'interet.Sur 33 éléve de ma classe, il n'y en a aucun qui soit satisfait de cette section, c'est des promesse en l'air, l'enseignement qui devai etre différent est en fait vt pire.Et pourtant notre lycée est N1 de l'academie de grenoble pour sa section STT, avec 100% de réussite en BTS commercial..
Après c mon avis...
sa pourrait plaire..
Mais j'ai peur pour la suite, il ne savent encore rien de l'année de terminal..inquiétant, qui serons les prof de ressource humaine? il ne savent pas, peut etre des prof d'histoire pk pas? au poin ou il en sont...