Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transformer un fichier .MPEG en fichier .AVI

Transformer un fichier .MPEG en fichier .AVI

Forum Appareils multimedia : Transformer un fichier .MPEG en fichier .AVI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Je viens d'acheter le camescope numerique JVC-GZ MG 20EX a disque dur integré. J'en suis super contente car il est tres maniable et tres facile d'utilisation, les videos se transferent sur le PC en quelques secondes de la meme façon qu'un appareil photo numerique.
Mon probleme, c'est que j'ai des fichier videos en .MPEG, et que je souhaiterais les compresser en .AVI afin de pouvoir les graver plus facilement.
J'ai trouvé une grande quantité de logiciels qui transforment les fichiers qui sont sur support CD, mais je n'arrive pas a les utiliser pour des fichiers se trouvant deja sur le PC.
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Total video converter est pas mal ;-)

Répondre à Giova24

Tu peux utiliser le logiciel VirtualDub ou la suite RIAM qui possède de nombreux outils pour traiter les vidéos.

Répondre à Anonyme

Merci beaucoup pour l'info, ça marche tres bien et c'est tres facile a utiliser. Quand a Virtualdub, je l'avais deja essayé, sans succes, et je ne sais pas pourquoi je bloque.

Répondre à celine06
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transformer un fichier .MPEG en fichier .AVI
Aller à :

Il y a 845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens