Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Déconnexions msn avec freebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonsoir à tous,

et je commencerai par m'excuser aupres de tous ceux qui vont dire que ce problème à déjà était évoqué, je suis désolé mais j'aimerais bien ne pas à avoir à poster !

Mais même avec mes recherches et avec mes potes on n'arrive à rien.:-?

Nous sommes connectés chez free en non-dégroupé, et msn se déconnecte (trop) souvent. De plus la reconnexion est parfois longue (les gonzes vont choper le tournis a force de danser comme ça à chaque reconnexion). Un autre symptome est l'impossibilité d'envoyer un fichier ou d'en recevoir un sans echec. Encore un autre serait la reception parfois tardive des messages envoyés aux contacts (quand ils ne reviennent pas dans la tronche avec un message d'erreur !).

La freeboite est pour tous en ethernet, SANS le mode routeur (un seul ordi par foyer), et le firewall ne bloque pas msn (sinon celui ci ne se connecterai pas du tout).

Pour ma part, je viens juste d'être connecté chez free, et avant j'étais chez Alice avec un bon vieux sagem usb => aucun problème. Seul changement dans ma config depuis => la boiboite...

Donc j'aimerais vraiment pouvoir corriger ce problème ou au moins le comprendre.

Merci a tous ceux qui pourront m'aider et même à ceux qui ont lu le sujet ;-)

Autres pages sur : deconnexions msn freebox

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde