Besoin d'aide pour ma config, il me faut plus de réponses.
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour tout le monde,
Je me suis enfin décider à changer toutes les pièces de mon PC sauf le disque dur.
Je veux acheter ce boitier:Advance Moyen-tour "Zorro" (460Watts, c'est beaucoups?):
celui ci[/url] ma l'air bien, je ne veux pas dépasser les 45€.
CARTE MERE:
ELITE L7S7A2 ou ASROCK K7S8X, la encore je ne sais pas laquel choisir car a ce qu'il parait la derniere aurait un mauvais son? Faudrat-il prévoir une carte son?
Et pour le socket, avec le processeur?
RAM: aucune idée mais je pense qu'il faut de la DDR, sans dépassé les 35 ou 40€ (256MO je pense).
CARTE GRAPHIQUE: Je ne suis pas un expert, j'en sais rien mais je ne veux pas dépasser les 50€ (je joue a Mafia en ce moment avec 4Mo de mémoire graphique, alors...)
Refroidissement: Pate thermique, ou pad? radiateur, ventilos?, je dois prendre quoi? car le boitier a un ventilo dans l'alim (normal je pense), 1 ventilateur thermo-régulé 8cm à l’arrière (c'est quoi thermo-régulé), et un sur le coté (mais comment je le branche sur la CM?
Graveur, DD,Lecteur disquette: je les ai déjà.
Description du boitier:
Alimentation ATX 460W, normes CE, UL, TÜV
Emplacements Face externe avant :
. 4 baies 5,25 pouces
. 2 baies 3,5 pouces
. 2 prises USB 2.0 High Speed
. Prises microphone, casque et firewire
Baies internes :
. 4 baies 3,5 pouces
Ventilateurs - 1 ventilateur dans l’alimentation
- 1 ventilateur thermo-régulé 8cm à l’arrière
- 1 ventilateur lumineux 3 led 8cm sur le coté
Fonctionnalités avancées - Côté Plexiglas transparent
- Double ouverture latérale
- Possibilité de rajouter 2 ventilateurs 8 cm en façade
Caractéristiques physiques:
Matière Acier 0,6 mm
Couleur Argent
Dimensions 470x200x420mm
Poids 6.35 Kg
Garantie:
Garantie standard Garantie 1 an retour atelier.