Besoin d'aide pour ma config, il me faut plus de réponses.
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour tout le monde,
Je me suis enfin décider à changer toutes les pièces de mon PC sauf le disque dur.
Je veux acheter ce boitier:Advance Moyen-tour "Zorro" (460Watts, c'est beaucoups?):
celui ci[/url] ma l'air bien, je ne veux pas dépasser les 45€.
CARTE MERE:
ELITE L7S7A2 ou ASROCK K7S8X, la encore je ne sais pas laquel choisir car a ce qu'il parait la derniere aurait un mauvais son? Faudrat-il prévoir une carte son?
Et pour le socket, avec le processeur?
RAM: aucune idée mais je pense qu'il faut de la DDR, sans dépassé les 35 ou 40€ (256MO je pense).
CARTE GRAPHIQUE: Je ne suis pas un expert, j'en sais rien mais je ne veux pas dépasser les 50€ (je joue a Mafia en ce moment avec 4Mo de mémoire graphique, alors...)
Refroidissement: Pate thermique, ou pad? radiateur, ventilos?, je dois prendre quoi? car le boitier a un ventilo dans l'alim (normal je pense), 1 ventilateur thermo-régulé 8cm à l’arrière (c'est quoi thermo-régulé), et un sur le coté (mais comment je le branche sur la CM?
Graveur, DD,Lecteur disquette: je les ai déjà.
Description du boitier:
Alimentation ATX 460W, normes CE, UL, TÜV
Emplacements Face externe avant :
. 4 baies 5,25 pouces
. 2 baies 3,5 pouces
. 2 prises USB 2.0 High Speed
. Prises microphone, casque et firewire
Baies internes :
. 4 baies 3,5 pouces
Ventilateurs - 1 ventilateur dans l’alimentation
- 1 ventilateur thermo-régulé 8cm à l’arrière
- 1 ventilateur lumineux 3 led 8cm sur le coté
Fonctionnalités avancées - Côté Plexiglas transparent
- Double ouverture latérale
- Possibilité de rajouter 2 ventilateurs 8 cm en façade
Caractéristiques physiques:
Matière Acier 0,6 mm
Couleur Argent
Dimensions 470x200x420mm
Poids 6.35 Kg
Garantie:
Garantie standard Garantie 1 an retour atelier.
J'espere que vous répondrez au différentes questions dispersées un peu partout dans ce topic., et je veux savoir si il n'y aura aucun probleme de compatibilité entre toutes ces piéces.
Je vous met une photo de mon PC actuel: ici, il y a pas grand chose dedans hein?
Au fait, c'est risqué l'achat par carte banquaire sur le net (cdiscount et rueducommerce).
PS: mon PC actuel:
Celeron 1.1 GHZ
4Mo de mémoire graphique
256Mo SDRAM
XP pro
Disque dur (je le garde pour ma prochaine config): 40Go ultra DMA (j'ai vu ca sur la noyice!), il n'y aura pas de probleme avec la carte mere?
Voila, c'est enfin finis, répondez s'il vous plait, c'est important, merci, pour une fois que je poste un truc de bien... je prendrai le temps de lire chaque réponse.
Je me suis enfin décider à changer toutes les pièces de mon PC sauf le disque dur.
Je veux acheter ce boitier:Advance Moyen-tour "Zorro" (460Watts, c'est beaucoups?):
celui ci[/url] ma l'air bien, je ne veux pas dépasser les 45€.CARTE MERE:
ELITE L7S7A2 ou ASROCK K7S8X, la encore je ne sais pas laquel choisir car a ce qu'il parait la derniere aurait un mauvais son? Faudrat-il prévoir une carte son?
Et pour le socket, avec le processeur?
RAM: aucune idée mais je pense qu'il faut de la DDR, sans dépassé les 35 ou 40€ (256MO je pense).
CARTE GRAPHIQUE: Je ne suis pas un expert, j'en sais rien mais je ne veux pas dépasser les 50€ (je joue a Mafia en ce moment avec 4Mo de mémoire graphique, alors...)
Refroidissement: Pate thermique, ou pad? radiateur, ventilos?, je dois prendre quoi? car le boitier a un ventilo dans l'alim (normal je pense), 1 ventilateur thermo-régulé 8cm à l’arrière (c'est quoi thermo-régulé), et un sur le coté (mais comment je le branche sur la CM?
Graveur, DD,Lecteur disquette: je les ai déjà.
Description du boitier:
Alimentation ATX 460W, normes CE, UL, TÜV
Emplacements Face externe avant :
. 4 baies 5,25 pouces
. 2 baies 3,5 pouces
. 2 prises USB 2.0 High Speed
. Prises microphone, casque et firewire
Baies internes :
. 4 baies 3,5 pouces
Ventilateurs - 1 ventilateur dans l’alimentation
- 1 ventilateur thermo-régulé 8cm à l’arrière
- 1 ventilateur lumineux 3 led 8cm sur le coté
Fonctionnalités avancées - Côté Plexiglas transparent
- Double ouverture latérale
- Possibilité de rajouter 2 ventilateurs 8 cm en façade
Caractéristiques physiques:
Matière Acier 0,6 mm
Couleur Argent
Dimensions 470x200x420mm
Poids 6.35 Kg
Garantie:
Garantie standard Garantie 1 an retour atelier.
J'espere que vous répondrez au différentes questions dispersées un peu partout dans ce topic., et je veux savoir si il n'y aura aucun probleme de compatibilité entre toutes ces piéces.
Je vous met une photo de mon PC actuel: ici, il y a pas grand chose dedans hein?
Au fait, c'est risqué l'achat par carte banquaire sur le net (cdiscount et rueducommerce).
PS: mon PC actuel:
Celeron 1.1 GHZ
4Mo de mémoire graphique
256Mo SDRAM
XP pro
Disque dur (je le garde pour ma prochaine config): 40Go ultra DMA (j'ai vu ca sur la noyice!), il n'y aura pas de probleme avec la carte mere?
Voila, c'est enfin finis, répondez s'il vous plait, c'est important, merci, pour une fois que je poste un truc de bien... je prendrai le temps de lire chaque réponse.
Autres pages sur : besoin aide config reponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'attend ma nouvelle config pour joué. Mais bon j'ai GTA3, Mafia et j'y joue sans probleme (a part quelques ralentissements dans GTA3).
J'utlise mon ordi pour graver, télécharger, écouter des mp3, regarder des divx, faire mon site...
Pour la carte graphique, je ne veux pas dépassé les 50€, mais la mienne n'a que 4Mo de mémoire, donc j'attend ma nouvelle carte pour joué a de nouveaux jeux.
Faire tourner emule, surfer en meme tant devient difficile avec mon ordi.
J'utlise mon ordi pour graver, télécharger, écouter des mp3, regarder des divx, faire mon site...
Pour la carte graphique, je ne veux pas dépassé les 50€, mais la mienne n'a que 4Mo de mémoire, donc j'attend ma nouvelle carte pour joué a de nouveaux jeux.
Faire tourner emule, surfer en meme tant devient difficile avec mon ordi.
Citation :
Dams a écrit :
Ton ordi est correct mais investi dans un Athlon XP qui sont beaucoup mieux ;-)
Mon PC est correct! meme pas de port AGP.
Et l'Athlon XP, il faut que je mette 15€ de plus, mais bon, s'il est plus rapide que le duron, j'hésiterai pas.
Athlon XP: AMD Athlon Xp 2000+ - processeur cadencé à 1667Mhz - Socket A (PGA) - L1 128 Ko - L2 256 Ko - 0.13 micron - FSB 266 Mhz - Support MMX / 3d Now! / SSE - version bulk.
Duron: Processeur AMD DURON 1.8 GHz - PGA (socket A) - bus 133 MHz - cache L1 128 ko, L2 64 ko - 0.13 Micron - instructions SSE & 3D Now Professional
Lequel sera le plus rapide (et adapté) pour moi?
Et je ne peux pas mettre 1000Fr pour la CM, mon budget max est de 210€ pour toutes les pieces (j'ai que 15 ans).
C'est celle la ?. Quelqu'un pourrai me conseiller une bonne carte pour moins de 50€ sur rueducommerce.com?
Citation :
Turbine a écrit :
Ptin mais cherche un peu !! Bon sang on va pas te macher le travail !!!
Pis arrete tes freeposts : edite tes messages
Je ne m'y connais pas du tout niveau carte graphique, il y en a plusieurs, et pis pour moins de 50€ en plus, leur puissance ne dois pas etre énorme, nen?
Citation :
cybattler a écrit :
y'en a une qui me fait kiffer c'est la 5700 de chez leadteak (A360 TDH) ou quelque chose d'approchant
Un peu trop cher je pense, et pour la carte mere je n'ai pas eu de réponses, j'hésite entre les deux cartes dans mon premier topic mais la non plus je ne mis connais pas trop.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBesoin de conseil pour config jeux
- ForumBesoin avis config gamer
- ForumBesoin d'avis pour config de jeux
- ForumBesoin d'avis pour ma config gamer
- solutionsBesoin d'avis config gamer
- ForumBesoin aide pour config pc jeux
- ForumBesoin d'avis sur nouvelle config
- ForumBesoin de config camera ip
- ForumNouvelle config besoin d'avis
- ForumConfig pour cartes graphiques besoin de vous