C'est un sujet un peu délicat je sais mais j'aimerais bien avoir un autre exemple que le mien ^^
Je demande pas non plus tous les détails lol mais seulement les trucs genre l'age, la douleur, le plaisir...
Merci de me répondre à un sujet un peu perso...
Kiss
Nan, pis elle n'est pas rousse d'ailleurs (les rousses aux yeux verts c'est mon fantasme) mais son pseudo m'a fait délirer, stout.
D'ailleurs je n'aime que toi sur IDN Grandefolle...Euh et Newt aussi.
Quand on demande "la premiere fois", petit Artavur, c'est la premiere relation sexuelle "normale".
Sinon, moi aussi je peux sortir mon histoire avec un troupeau de moutons (ils marchent encore comme des cow boys à l'heure actuelle) lors de mes vacances en Auvergne en 1987.
15 ans dans une douche avec à coté une mono qui était au toilette au meme moment ... lol ça fait de beaux souvenirs.
Mais qu'est ce qu'elle suçaiiiiiit cette fille
15 ans dans une douche avec à coté une mono qui était au toilette au meme moment ... lol ça fait de beaux souvenirs.
Mais qu'est ce qu'elle suçaiiiiiit cette fille
Faux!
Chez de rares hommes, le pénis ne se décalote pas jusqu'au bout et, lors du dépucelage, le pénis se décalotte à fond et toute la peau se décolle du gland. Il est possible que cela fasse mal et tu peux même saigner.
Dans le pire des cas, tu peux même te péter le frein!
Oui dsl c'est vrai que les hommes peuvent avoir mal...mais ça me conserne pas bcp...même si ça m'interresse de savoir ça...j'ai appris un truc ce soir mdr !
mauriiiice a écrit :
[quote]Les douleurs c'est pour les filles
Faux!
Chez de rares hommes, le pénis ne se décalote pas jusqu'au bout et, lors du dépucelage, le pénis se décalotte à fond et toute la peau se décolle du gland. Il est possible que cela fasse mal et tu peux même saigner.
Dans le pire des cas, tu peux même te péter le frein!
[/quote]
Exact, ça m'est arrivé, pas pour de vils problémes techniques, mais simplement par "abus de sexe" (mais ABUS hein)
roheadrex a écrit :
[mode modo de Kleuck] on
Espèce de vantard!!!!
[mode modo de Kleuck] off
Le petage de frein, j'ai mal rien qu'en y pensant!
C'est pas si douloureux, mais ça met longtemps à cicatriser, et ça reste fragile.
Du coup les activités les plus ludiques sont impossibles, et pas moyen de se dégorger le poireau à la main non plus !
"Je me suis toujours demandé ce que ça faisait de la décalotter ???"
Pas grand chose!
En même temps il faut faire attention car c'est là que se dépose le "fromage" quand tu te négliges!
tonton2 a écrit:
ça m'est arrivé aussi et j'ai saigné comme un goret,
par contre une fois cicatrisé c'est un peu comme après une circoncision,t'es plus a l'aise
C'est une confrerie, on se retrouve tous sur Idn ou quoi??
Moi j'ai rempli la capote de sang (tiens on aurait pu faire du boudin). Du coup, tout le sang qui me rendait viril se retrouve dans la capote, et je suis redevenu mou en 2 secondes.
Et je vous explique pas la mine horrifié de la jolie demoiselle.
On aurait dit un remake de "massacre à la tronçonneuse".
Ma première fois, j'avais fumé un nombre inconsidérable de pets (lui aussi), on était mort de rire...Bref au bout de 2 heures d'essais infructueux, on se concentre et oh miracle on y arrive !!! ca se passe, pas trop de douleur, pas trop de plaisir non plus , fallait que je me concentre pour pas éclater de rire (vive le thc), tout ça pour s'appercevoir ensuite que la capote s'était déchirée. Résultat quelques temps après test de grossesse (négatif)prise de sang (hiv négatif), ça reste un bon souvenir malgré tout.