Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > slt g télécharger source et je veu jouer sur le net possible?

slt g télécharger source et je veu jouer sur le net possible?

Forum FPS / Action / Quake-Like : slt g télécharger source et je veu jouer sur le net possible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a ts g télécharger source et il me diz pour jouer sur le net i fo un compte ce ke g déja pui je met rechercher serveur é sa me mai tt lé sérveur é pui je clik é sa me mé new protocole kelke choz dan le genre kelkun peu maider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'as pas la derniere mise à jour de steam.

En gros tu l'as dans le Cul.

Achète le!

Répondre à Tybbow

voila et la prochaine fois lis les regle jouez sans steam est illegale

Répondre à Vampire_Lestat

Le personnage ne sera jamais aussi légendaire que lui:

Citation :

slt a ts g télécharger source et il me diz pour jouer sur le net i fo un compte ce ke g déja pui je met rechercher serveur é sa me mai tt lé sérveur é pui je clik é sa me mé new protocole kelke choz dan le genre kelkun peu maider?

Le langage sms est interdit. J'ai pas envie de me prendre la tête en déchiffrant des hiéroglyphes.

:regles:

Ou as tu télécharger counter strike source?

Répondre à mauriiiice

re bon d'accord jouer sans steam est illégal é mon "code" est indéchifrable pour ton ninfo maurice je l'est télécharger sur e donkey et ouai possible lol ne vous énérver pa svp no stress c'etait juste pour demander lol bref voila quoi et merci de vos réponse méme si c'est un peu violent lol merci encore et a la prochaine

Répondre à spid3r@IDN

pui mtn je fai des lan tt seul avec des bots lol é si je l'est télécharger c'est parce ke mon pote ma di il l'est nul et j'ai voulu tester pour voir et c'est vrai je préfére encore 1.6 lol ++

Répondre à spid3r@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > slt g télécharger source et je veu jouer sur le net possible?
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens