Lumix tz2 obturateur en panne Dernière réponse : 21 Mars 2011 10:01 dans Appareils photo, cameras papyul 20 Mars 2011 14:53:55 mon appareil plus sous garantie ---l'obturateur ne s'ouvre plus--batterie bien chargée ou il reste ouvert --- que faire ?? Autres pages sur : lumix tz2 obturateur panne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à papyul Lassé par la pub ? Créez un compte bedwir 21 Mars 2011 07:01:59 en racheter un autre... | Alerter Répondre à bedwir papyul 21 Mars 2011 10:01:40 bedwir a dit :en racheter un autre... Merci pour la clarté de votre suggestion --- c'est un peu ce que je pensais Bye | Alerter Répondre à papyul Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Appareils photo, cameras>Lumix tz2 obturateur en panne> Contenus similaires : Tags : Photo lumix ForumPanne dmc tz2 articlesLumix panne ForumPanne appareil photo lumix articlesTest lumix articlesG10 lumix ForumLumix compact articlesPanasonic dmc tz2 ForumTz2 ForumLumix etanche articlesLumix 10 Voir plus
papyul 20 Mars 2011 14:53:55 mon appareil plus sous garantie ---l'obturateur ne s'ouvre plus--batterie bien chargée ou il reste ouvert --- que faire ?? Autres pages sur : lumix tz2 obturateur panne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à papyul
papyul 21 Mars 2011 10:01:40 bedwir a dit :en racheter un autre... Merci pour la clarté de votre suggestion --- c'est un peu ce que je pensais Bye | Alerter Répondre à papyul