Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia 1110 : Sonnerie

Nokia 1110 : Sonnerie

Forum Téléphonie mobile : Nokia 1110 : Sonnerie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche un moyen de mettre une sonnerie personnalisée sur mon nokia 1110. Cependant, les services qui permettent de mettre une sonnerie sur les gsm utiliset l'internet, et il n'est pas possible de l'activer sur ce gsm. Mais en dessous de mon gsm, il y a une fiche, qui doit surement permettre de relier le gsm à un cable usb ... Si c'est le cas, quelqu'un pourrais-t-il me dire ou telecharger les sonneries pour qu'elles le soient sur mon pc, et non sur le gsm directement, pour que je fasse le transfert après, ... Ou quelqu'un aurai-til une autre solution qui me permette de telecharger une sonnerie sur mon gsm, sans devoir utiliser internet, que je n'ai pas sur le gsm en question...

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia 1110 : Sonnerie
Aller à :

Il y a 1656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens