Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Je cherche team cs -ExplicaTion-

Je cherche team cs -ExplicaTion-

Forum FPS / Action / Quake-Like : Je cherche team cs -ExplicaTion-

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

LoL je suis désolé de mon écriture vis-à-vis de mon post. Jécris comme ça pour aller plus vite c' est tout.Ceux qui ne m' ont pas compris se sont des nioubi c'est tout, tous le monde écris comme cela sur les forums mais bon je m'adapte à vos exigences. ;-)
Ps: Les administrateurs soyez plus sympathiques ça serait cool parceque la c'est Sarcosi poWaa
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu respectais les règles ca serait déjà bien... y'en a qui les respectent et y'a pas de probleme, alors fais de même ou aurevoir.

PS: tu aurais lu les règles, tu aurais vu que le langage sms n'est pas supporté ici.

Répondre à Nitou

c'est quoi ce post ??? rien à voir dans cette rebrique, si tu veux t'excuser envoie un message personnel ;-)

et déjà "nioubi" ça s'écrit comme ça "newbie"...au fait je sais pas si t'es au courant mais "newbie" c'est "le ptit nouveau" péjorativement...celui qui par exemple ne sais pas écrire un post en français...

ah lol j'avais pas vu que tu m'avais devancer Nitou ;-)

Répondre à Markus@IDN

yeah! on va bien s'amuser les gas
;-)

Répondre à TerTi3n
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Je cherche team cs -ExplicaTion-
Aller à :

Il y a 2953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens