Rembourser sa graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila j'ai une 6200 TC et quand je jou elle monte a 85°C et j'aimerais la rembourser car le vendeur m'as dit que ne chofferais pas (car je lui avait demander si sans ventilo sa chauferais pas il ma dit oui) et j'aimerais savoir si je peut la rembourser et si oui contre quoi (sachant que je l'ai payer 84 euro)
Autres pages sur : rembourser graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca va etre difficile de te le dire car ne crois pas que l'enseigne où tu l'as acheté va te rembourser pour te laisser acheter ailleurs.
Dans le pire des cas il vont te proposer un échange standart (contre une autre 6200TC) et dans le meilleur des cas te faire un bon d'achat te permettant d'acheter une autre carte chez eux.
Dans le pire des cas il vont te proposer un échange standart (contre une autre 6200TC) et dans le meilleur des cas te faire un bon d'achat te permettant d'acheter une autre carte chez eux.
En fin de série fx5800/fx5900 et la fx5950, on peut dire que la donne change et que c'est de tres bonne carte cependant elle sont aussi exessivement cheres (neuve une fx5900 ultra coute plus chere qu'une 6600GT).
C'est dommage, le debut fx sont bidon, et les autres sont trop cheres. Nvidia ce sera vraiment bien planté sur cette série
C'est dommage, le debut fx sont bidon, et les autres sont trop cheres. Nvidia ce sera vraiment bien planté sur cette série
Les 9600 Pro, les FX 5xxx, je sais pas si vous aviez vu mais il est en PCI-E (Turbo-Cache)...
Bref sinon je te conseile la 6600 ou pour un peu plus la 6600 GT.
Et enfin si tu l'as achetée il y a plus de 7 jours c'est mort pour le changement, en effet 85°C ce n'est pas très haut pour une CG... :roll:
Bref sinon je te conseile la 6600 ou pour un peu plus la 6600 GT.
Et enfin si tu l'as achetée il y a plus de 7 jours c'est mort pour le changement, en effet 85°C ce n'est pas très haut pour une CG... :roll:
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :