Tom's Guide > Forum > Logiciels > virus internet explorer
Mot :    Pseudo :           

mon probleme est que dés que je lis une page ,meme hors connection, avec internet explorer j'ai au bout d'un certain temps j'ai un ecran totalement bleu et un petit carré blanc qui apparé .mon PC est alors bloqué et je suis obligé de l'eteindre et de le rallumer car meme les touches du clavier ne repondent pas.
si quelqu'un a une explication MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comme tu l'a dit ca peuit etre un virus .. si tu n'a pas d'antivirus, va faire une analyse antivir en ligne sur www.secuser.com ;-)

Répondre à boulde

j'ai un anti virus, ANTIVIR
tu me fait penser de preciser que ça m'est arriver depuis que je l'est mis a jour.
je tourne sous win98SE

Répondre à tazrc64

j'ai un anti virus, ANTIVIR
tu me fait penser de preciser que ça m'est arriver depuis que je l'est mis a jour.
je tourne sous win98SE

Répondre à tazrc64

rebonjour

il y a aussi un petit programe tres bien pour supprimer les mouchards ça peu eventuellement faire l'affaire en attendant
il se nomme spybot

http://telecharger.01net.com/Total [...] &x=18&y=10

tres efficace j'avais un probleme avec wanadoo et mes connections et depuis tout vas tres bien

@+
;-) ;-)

Répondre à gilles4000
Tom's Guide > Forum > Logiciels > virus internet explorer
Aller à :

Il y a 1652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens