J'ai un probleme sur PES5.C'est quand je le lance, après l'avoir installer, pour la première fois.Après avoir créé un nom d'utilisateur, il y a message comme quoi je n'ai pas assez d'espace libre sur mon disque dur alors qu'il y a encore plus de 100Go.Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce probleme !!!
:-x
vous m'avez acheté le jue fort boyard le défi sur priceminister.
Vous m'avez 1 sur 5 car le jeu ne marche pas d'aprés vous.
C qui le problème avec le jeu?
L'installation plante?
Sur quelle machine l'avez vous installé ?
Merci de me rèpondre que je puisse connaitre la raison de cette mauvaise note sans explication précise!
Je pençais qu'il était possoble de jouer a ce jeu pôur n'importe quel machine mais en faite, nan...Quand je lnce le jeu, sa se lance, ms il ya seulement un écran noir.Que dois-je faire ?
Si vous essayez de le lancer sous xp, il faut installer virtual PC qui permet d'emuler un windows 95 ou 98.
C sur ces versions la de windows que le jeu marche correctement.
je ne sais pa faire marché virtual pc.Coment sa marche??Quand je créé un ordi et ke je le lance et bien sa me met un message ke je compren et ke je narive pa a résoudre.Merci de m'aiD
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.