Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme de lancement de PES5

Probleme de lancement de PES5

Forum Sport / Course / Simulation : Probleme de lancement de PES5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un probleme sur PES5.C'est quand je le lance, après l'avoir installer, pour la première fois.Après avoir créé un nom d'utilisateur, il y a message comme quoi je n'ai pas assez d'espace libre sur mon disque dur alors qu'il y a encore plus de 100Go.Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce probleme !!!
:-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

vous m'avez acheté le jue fort boyard le défi sur priceminister.
Vous m'avez 1 sur 5 car le jeu ne marche pas d'aprés vous.
C qui le problème avec le jeu?
L'installation plante?
Sur quelle machine l'avez vous installé ?

Merci de me rèpondre que je puisse connaitre la raison de cette mauvaise note sans explication précise!

Répondre à loicmaitre

Je pençais qu'il était possoble de jouer a ce jeu pôur n'importe quel machine mais en faite, nan...Quand je lnce le jeu, sa se lance, ms il ya seulement un écran noir.Que dois-je faire ?

Répondre à tibo_gervais

Si vous essayez de le lancer sous xp, il faut installer virtual PC qui permet d'emuler un windows 95 ou 98.
C sur ces versions la de windows que le jeu marche correctement.

Répondre à loicmaitre

ok.Merci du conseil.Je t'acherai de chanG maé note
.merci

Répondre à tibo_gervais

on peux pa changer la note
mais c pas grave
l'important c que tu arrive a jouer au jeu

bon courage

Répondre à loicmaitre

je ne sais pa faire marché virtual pc.Coment sa marche??Quand je créé un ordi et ke je le lance et bien sa me met un message ke je compren et ke je narive pa a résoudre.Merci de m'aiD

Répondre à tibo_gervais
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme de lancement de PES5
Aller à :

Il y a 2154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens