je me sens mal
Forum Santé / Amour : je me sens mal
au secour !! aidez moi !! je me sens tres mal pour unz chose bete mais j'ai besoin d'en parler...
Voila j'ai 13 ans, et samedi, en allant a une competiton de badminton, ou je ne faisait que regarder, j'ai vu le frere d'un garcon qui a mon age qui s'appele Tommy...Je l'avait deja vu et je l'ai trouver tres beau des le premier regard...probleme ?? Il a 23 ans... Au debut je me dit ce n'est qu un reve d adolescente...Puis, il n arretais de me faire des tites farces ou de dire des conneries et je le trouve aussi tres sympatique et tres drole...Mais ce ne peut pas etre de l'amour propre...pourtant au fond de moi je sens que c'est bizarre...je le regardait jouer pendant des heures et la j en suis au lendemain ou je deprime beaucoup car je veut le revoir et je sais que je devrais aller a une seance d entrainement ou je ne devrais pas aller ...MAIS JE VEUT LE REVOIR !!!s il vous plait aidez moi... :-(
Je suis désolé de te décevoir mais lui a 23ans, toi 13ans, ce qui signifie que 10 ans vous sépare...
Ce gas ne s'intéressera pas à toi à moins d'avoir des tendances pédophiles.
C'est bien courant que des petites nanas de ton age flashe sur des mec d'une vingtaine d'années mais en admettant qu'il se passe quelque chose entre vous, ça ne sera pas une relation saine.
Cherches plutot un garçon de ta tranche d'age (12-17ans) même si ils ont l'air de gros gamins.
ptin ricemau tu viens de lui casser son rêve !! prends ça
| Citation :
|
Tu as raison....
| Citation : ptin ricemau tu viens de lui casser son rêve !! prends ça |
J'ai 24ans et demain je vais aller draguer des collègiennes!!
Mon dieu, la vision d'horreur...
(C'est une chaudasse pauklaj, ou alors c'est un fake...)
Bon alors on va faire comme si c'etait vrai et comme si cette jeune préprépubère voulait sortir avec un gars de 23 ans.
Pauklaj, t'as 13 ans et tu pense déjà à sortir avec un mec... et de 23 ans qui plus est !! Eh ben salette !!! bon je suis d'accord avec mauriiice, par contre si tu veux vraiment conclure avec ce mec inscrit toi à l'EDJ.
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ia voulu m'enregistrer en lisant ce topic.
Mais de quoi parlez vous en disant qu'elle n'a pas le droit d'aimer un mec de 10 ans de plus qu'elle ?
Vous est-il déjà arrivé de tomber amoureux ? Si oui alors vous devriez pouvoir la comprendre malgré la différence d'age.
J'avous et sans honte avoir 15 ans et être avec un mec de 26 ans !
Les seuls problèmes que nous avons jamais rencontrés depuis nos 4 mois ensemble c'est bien comme vous nous le prouvez ici, la réaction des autres face à ça.
Alors je te dis : fonce et ne t'en fais pas pour la différence d'age, l'amour c'est de l'amour...aucune raison d'y résister.
mais fais quand même attention à toi, ce n'est jamais facile les relations amoureuse...et encore moins avec un handicap qui est le regard des autres.
Et fais bien attention aussi à savoir ce que ce mec vaut et ce qu'il attend de toi, quel avenir tu te vois avec lui.
Mais en même temps, balance tout ça et n'écoute que ton coeur !
| Citation : pourtant au fond de moi je sens que c'est bizarre |
si il a 23 ans et toi 13, ca m'étonne pas qu'il atteigne le fond et que ça te fasse bizarre...
| Citation :
|
C'est bien beau de dire tout ca,mais c'est qu au yeux de la loi, c'est pas tres legal!
Et le mec, s'il veut ni emmerdes ni reputation qui le poursuivera toute sa vie, il a interet a refuser toutes les avances de la miss!
ça pue le fake tout ça .....
Je sais pas pourquoi, mais ça va mal finir cette histoire ...
A ta place j'oublierai bien vite ce mec de 23 ans ... question d'expérience personnelle ...
Ce n'est pas un question de différence d'age et encore moins un problème lié aux regards des autres (on s'en tape de ça), c'est une question de bon sens.
De plus, je parle en connaissance de cause: quand j'avais 21 ans, je suis sorti 5 mois avec une nana de 16 ans.
Ca s'est peut être bien passé... au début... mais une adolescente n'aura jamais la même mentalité qu'un mec qui a plus de 20 ans (en général).
Je ne dis pas que cela ne peut pas marcher, je dis simplement que la différence d'age est un sérieux handicap quand cela concerne des individus de cette tranche d'age (12-25ans).
Pour que ça marche, il faut soit que la nana soit super mature (ce qui est quasiment impossible) soit que le mec soit encore très gamin après avoir passé la vingtaine.
Il est vrai que les nanas raisonnent intelligemment plus tôt que les mec mais cela ne correspond pas à de la maturité. A mes yeux, la vrai maturité s’acquiert par notre vécu et les expérience que l’on va faire au cour de notre vie. Et une nana de moins de 15 ans n’aura jamais le mec vécu qu’un mec de plus de 20 ans.
Personnellement, j’ai 24ans et je ne m’intéresse pas au nana qui ont moins de 19ans. Mon expérience avec une «jeune» m’a beaucoup apporté mais il faut bien que j’admette qu’elle était voué à l’échec car il y avait une certaine différence de maturité.
EDIT:
| Citation : C'est bien beau de dire tout ca,mais c'est qu au yeux de la loi, c'est pas tres legal! |
J'avais pas pensé à ça. Je crois qu'en France, la majorité sexuel est à 15ans. Donc, en admettant que la miss de 13ans sorte avec le gas de 23ans, ça sera considéré comme du détournement de mineur.
Si les parents ont un minimum de bon sens, ils interdiront ça.
Et les belles phrases du style "l'amour n'a pas de loi", c'est aussi de la connerie, en vieillissant il faut apprendre à rationaliser l'amour.
(mode pouf freeepost on/)
| Citation : Pour que ça marche, il faut soit que la nana soit super mature (ce qui est quasiment impossible) |
Moi je suis la ! Et j'étais plus mature que ce sale con de 31 ans !
(mode pouf freepost off/)
Fais gaffe quand même ... si le mec de 23 ans s'interesse à toi, ce ne sera pas forcément pour tes qualités et ton regard bleu comme la mer dans lesquels il aimerait se noyer ...
| Citation : Moi je suis la ! Et j'étais plus mature que ce sale con de 31 ans ! |
Rappelles moi ton age? 17 ans?
15 printemps. S'teu plaît !
Les filles sont matures plus tôt que les mecs.
Et à mon age j'ai plus d'expérience que lui à mon age.
Oh la la Mauriiiice, tu vas avoir un suicide de djeuns sur les bras!
En même temps j'ai rien à rajouter à ce que tu as dit, c'est clair et efficace.
J'en rajouterai une louche en disant qu'à 13ans la notion "d'aimer" n'est pas la même qu'à 23 ans. Alors mademesoiselle qui a 13 ans tu te sens attirée( [mode djeuns on] tu le kiffes quoi)! par ce mec mais de là a "l'aimer", j'ai des doutes!
| Citation : 15 printemps. S'teu plaît ! |
Mon dieu!
31 ans!?
MON DIEU!!!
C'était limite de la pédophilie!
| Citation : Les filles sont matures plus tôt que les mecs.
|
Je tiens à nuancer cette affirmation: les filles sont réfléchis plus tôt mais une adolescente reste une adolescente. Je l'ai constaté dans 99,9% des cas.
La réel maturité ne s'acquiert uniquement quand on se détache du cocon familiale, quand on acquiert une certaine autonomie, quand on devient indépendant...etc...
Je connais des nanas qui ont 17ans, je me marre bien avec elles et je discute bien avec elles mais cela reste des gamines.
Ce n'est pas un terme péjoratif, il faut simplement évolué avec son temps.
| Citation : J'en rajouterai une louche en disant qu'à 13ans la notion "d'aimer" n'est pas la même qu'à 23 ans. Alors mademesoiselle qui a 13 ans tu te sens attirée( [mode djeuns on] tu le kiffes quoi)! par ce mec mais de là a "l'aimer", j'ai des doutes! |
Lu et approuvé!
SVP, ce n'est pas de sortir avec ce mec dont je vous parle...voyon il n'est pas de ce genre la...et en plus il a une copine...ce que je veut c'est de l'aide pour surmonter et non a rabaissement...
| Citation : SVP, ce n'est pas de sortir avec ce mec dont je vous parle...voyon il n'est pas de ce genre la...et en plus il a une copine...ce que je veut c'est de l'aide pour surmonter et non a rabaissement... |
Dans ce cas, dis clairement ce que tu veux car la façon dont tu as écri ton post nous à tous mener à la même conclusion: ce gas t'intéresse.
C'est pas compliqué, soyons pragmatiques, sors avec un gars (ou une fille d'ailleurs!) de ton age et tu n'y penseras plus.
Je suis pas d'accord. Mes grand-parents se sont connus à la maternelle et ne se sont jamais quités ! Ils se sont toujours aimés !
Mais c'est vrai qu'au niveau de la loie il y a des risques pour lui.
Le mieux c'est d'en parler avec ses parents et avec lui.
Mais passé 15 ans ils n'ont plus le droit de rien dire aux yeux de la loi.
| Citation : C'était limite de la pédophilie! |
C'était de la pédophilie ! A l'époque j'avais 13 ans ... je le considérais juste comme un ami, mais il a abusé de moi (non non pas de viol) ...
Ca va que j'ai du charactère, il est maintenant dans l'incapacité de faire des gosses ... ^^
| Citation : Mes grand-parents se sont connus à la maternelle et ne se sont jamais quités ! |
Ben tu vois ! Ils avaient pas 10 ans de différence !
Bon, la ça change tout ... si la fille cherche juste à revoir ce mec ... ben tu le reverras ! Peut être pas dans une semaine mais tu le reverras, si tu es dans son club ! A toi maintenant d'aller le voir et d'engager une relation amicale.
Bon je vais etre clair...pour lui (et je ne suis pas sur mais pour moi aussi) il serais impossible qu'onsort ensemble ce n'est pas de cette sorte d'histoire...Ca par d'un reve pour un besoin mais lui c'est tout juste comme s'il me considere comme une amie...il ne s'agit pas de pedophilie ou de je ne sais quoi...Pour lui je ne suis qu'une ado qui reve...na moi ce que je veut c'est du soutient moral pour surmonter ce malaise lorsequ il est loin de moi et de savoir comment faire pour ne pas pleurer a chaque fois que j y pense !! DE NE PAS DEPRIMER QUOI ! :-(
Ben n'y pense pas, tout simplement !
Pour oublier une fille, je me bourrais la tronche à coup de liqueur de pomme ... efficace juste pendant la soirée !
@chaminoulove :
Tu es encore jeune et tu vis encore dans un monde idyllique...
Attend que ton copain de 26ans te quitte et tu comprendras !
Ralala ces jeunes, faut tout leur expliquer...
@ l'auteur du topic : Passe à autre chose, tu as 13ans, tu en verras d'autres !
Je me trouve pas sympa moi ce soir...
Santé/amour, c'est pas la section psy, si ca va pas, va voir quelqu'un, je sais pas quoi te dire d autres!
C'est dingue que tous les jeunes pensent trouver les soluces a leur probleme sur le net de nos jours! J'en reviens pas!
@Grandefolle: t'es pas serieuse, t'as pas 15 ans, serieusement?
| Citation : @Grandefolle: t'es pas serieuse, t'as pas 15 ans, serieusement? |
Si si elle a 15ans... J'ai été étonné aussi quand je l'ai appris... Elle est super mûre pour son âge !
Profites-en bien Grandefolle, je te fais pas des compliments tous les jours !
| Citation :
|
Si si elle a 15ans... J'ai été étonné aussi quand je l'ai appris... Elle est super mûre pour son âge !
[/quote]
Alors la, je suis litteralement sur le cul! Y a pas d autres expressions!
| Citation :
|
J'ai toujours dit que t'etais qu une raclure!(oh c'est de l'humour...non!Non! Pas le bouton alerte!)
Le bouton alerte, non. Par contre une rafale de phalanges dans ton visage ça peut se négocier !
C'est vrai, comment une sadique ayant fait preuve d'une perversité à toute épreuve hier soir peut avoir 15 ans ?
Ben je me le demande encore !
Bon ben merci, je rougis la ... ça veut pas s'arreter ...
| Citation :
|
C'est rien, juste une peu d'herpès, ca se soigne facilement!
| Citation : C'est rien, juste une peu d'herpès, ca se soigne facilement! |
Allez, Biactol ce soir !
J'aurais dit 17ans mais 15ans, j'aurais pas pensé...
Ouais les coups de déprimes j'ai bien connu à une époque !
Malheureusement y a rien d'autre à faire qu'à essayer de penser/faire autre chose.
Un conseil, accroche toi à un truc et pense qu'à ça !
Les forum et les sites virtuels sont d'un grande aide alors ésite pas à parler de pleins d'autres trucs sur ce forum pour te faire penser à autre chose !
Bon courage ma puce !
bonjour, j'ai 21 ans et j'attire les gamines de 12 ans, que faire ?
entrer dans le monde de la pedophilie ?
ou alors qu'elles aillent se faire foutre ailleurs (par des gamins de leur age)... ralala, la derniere fois j'allais chercher mon pti frere au college, j'avais les cheveux longs (enfin imaginez ma gueule avec des cheveux pas trop longs kan meme mais trop long pour moi bref, m'en tape si vous avez pas compris) et puis j'étais pas rasé depuis 1semaine environ
et donc apparament, une copine de mon pti frere aurait cru que j'etais son pere (ca fait toujours plaisir...) et elle m'a trouvé beau...
roh putin fallait que je la raconte mon histoire parce que ca m'a bien fait rire (ca fait 3 ans que je suis celibataire pour la petite histoire)
voila!!
bon autrice du topic, bin continue a te toucher (NB:les jeunes sont evoluées aujourd'hui et ne pourrait etre choqué de ces propos) et a rever de lui parce que ce ne sera toujours qu'un reve...
Incitation à la pédophile, detournement de mineurs, ...
Des filles qui se disent matures j'en ai connu un tas de lots ...maif pfff elles sont pour la plupart trop connes.
Ma copine : " Comment on fait pour telecharger sur telecharger.com Winamp 5.0"
Moi : " Tu cliques sur Telecharger ... "
Ma copine : " Je clique sur quoi ? Ouvrir, Enregister, ou Annuler ? "
Moi : " Devine .... "
Ma copine : "Je ne sais pas moi ... "
Fin de l'histoire N°1.
2eme histoire :
Ma soeur : " Oui moi suis plus mature que toi "
Moi : " C'est pas moi qui a arreter l'ecole a 13 ans, qui a fuguer 5 fois, qui a porter plainte contre ma mere, contre toi pour quelque chose que je n'ai jamais fais, qui dors a longueur de journee, et qui se crois pour une top model, en allant accoster des gars sur le net, et en mentant sur l'age en me donnant 10 ans de plus "
Soeur : " Arrete de parler, tu ne sais pas de quoi tu parles j'ai une phobie scolaire "
Moi : " Et moi j'ai un Bac +3 pour l'instant ..."
Soeur : "Ouais , ça veut rien dire moi aussi je vais faire une grande ecole d'audiovisuel "
Moi : Eclatement de rire " Toi , une ecole d'audiovisuel ... apres avoir voulu faire estheticienne, comptable, commerciale, veterinaire ... tu agis comme Jarod tu veut etre tout et n'importe quoi !!! C'est bien beau mais la realite c'est que pour le moment tu as 19 ans et t'est une bon a rien avec ton bac DODO "
Fin de la 2 histoire.
Debut de la troisieme histoire :
une fille quand surnomme X : Moi suis trop mature
Moi : Tu veux quoi ?
X : en ce moment j'ai pas d'argent, je cherche un gars qui aime les filles mature
Moi : c'est quoi le rapport avec l'argent ....
X : Tu peux me payer un truc ?
moi : Tu veux un poing dans la gueule ?
Fin de l'histoire n° 3
Debut de l'histoire n°4 :
Virginie : Mais je te jure c'est une gamine elle allume tous les mecs elle allume mon mec j'en ai marre
Moi : Pourquoi tu me racontes ça ?
Virginie : Nan mais ça m'enerve ce genre de comportement .... en plus mon gars c'est un salo ... je ne suis pas comme elle moi je suis largement mieux qu'elle ...
Moi : Oui, tu drague son mec ... je vois que t'est largement mieux qu'elle
Virginie : Ben elle avait pas qu'a draguer mon mec, maintenant c'est veangeance ....
Moi : Bon tu sais quoi BLOQUE MOI et SUPPRIME MOI tu me fous la rage la.
bien dark-slim, très bien placé....(suis-je normal?)
;-)
| Citation : Pour oublier une fille, je me bourrais la tronche à coup de liqueur de pomme ... efficace juste pendant la soirée ! |
Bah Grandefolle... fille ou mec ?
| Citation :
|
[/quote]
Grandefolle est une fille...
| Citation :
|
Attend tu déconnes ? Il m'a déjà largué l'année dernière ! Alors me dis pas que je sais pas ce que ça fait excuse moi !
J'ai perdu 3 kilos en trois jours alors...
Bref...il ne me quitera plus jamais...
Mais spa vraiment le thème du sujet...
Si je vivais dans un monde idyllique je dirais à longueur de journée : oh je suis heureuse la vie est magique !
Je ne pense pas que ce soit réellement la phrase préférée des ados ! Alors le coup de : tu es encore jeune donc tu vis dnas un monde idyllique tu me la referas ok ?
| Citation :
|
[/quote]
Grandefolle est une fille...
[/quote]
Ok j'ai compris après en lisant un autre topic ... ;-)
Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.