Salut all !! Alors voila, j'ai un gros probleme avec mon ordi ! Je vais essayez de vous l'expliquer de la meilleurs des manieres : dès que je lance un jeu ( quelconque ... ) ou meme une video des fois, ben ... mon ordi s'eteint carement !! Et si on le rallume directe, il se coupe imédiatement !! Il faut couper l'electricité qui est relier à l'ordi, et remettre, et si on rallumer, c'est ok
![;) ;)]()
:-x :-x :-x
Mais le truc c'est que si je reste sur internet ou autre, là, sa va, il reste allumer tranquille ...
Mais ecoutez, j'avais eu ce probleme dans le temps, et j'avais fait toute sorte de manip et lancer plein d'anti-virus ( on ne sais jamais ), mais rien n'y faisait, et j'avais du formater mon PC pour un autre probleme ( formater vers Decembre ) et la coupure ne se faisait plus depuis le formatage ^_^, mais depuis quelques temps, sa a redemarrer ! J'ai regarder mais c'est meme pas un log que j'ai installer qui fou sa merde ....
Moi j'ai penser que mon probleme venai d'une carte ou autre, qui coupais tout au bout d'un moment mais bon, je ne sais pas si c'est sa ou autre ...
Donc, si vous pouvez m'aider, je suis preneur !!
Merci d'avance, paulo