je sai je sai il y a eu de smillions de topic sur sa, mes j'ai tous essayer: defragmentation, anti virus ect.. mais il reste trop lent voici ma config:
windows xp avec sp2 pentium 4 2.29ghz
memoire physike disponible:19.42 mo/255.48
memoire virtuel disponible: 1.94go /2 go
voial je crois que cest tout lol bonne aide merci
d'après ce que je comprends tu as 256M de mémoire physique. Pour en être sûr, va dans l'explorateur
de fichiers, clique sur ? , puis "a propos de Windows". Il t'indique la mémoire physique disponible. Si c'est 256M, c'est trop faible pour XP, il faut 512M
oui j'ai 256mb de ram!! et que dois je faire? merci
ps: dsl d'avoir mal poster :-? mais bon je n'ai pas envie de flooder :-)et creant un autres topic donc si un moderateur passe par la sa serait bien gentil de me le deplacer ;-)
mais les sous je les ceuile pas dans les arbres!!! en plus je n'ai que 15ans, j'aurais bien voulu travailer mais bon j'ai pas l'age! desoler
ps: pas d'autres solution?
pss: combien sa coute 1go de ram?
merci
Bon je t'explique vite fais.
Ton PC ram car il manque de ram, je sais car avant j'avais XP avec 256 Mo de ram aussi et c'est vrai que c'était pas terrible.
Donc si tu n'as pas bcp d'argent je te conseil d'ajouter juste 256 Mo de ram.
Mais avant ça il faut savoir la norme la DDR qu'accepte ta carte mère (la fréquence livré pour la DDR) et à en juger ta configuration il me semble que ce serait de la PC2700, mais je n'en suis pas sûr donc il faudrait que tu donnes la référence de ta carte mère.
en tout cas si la norme pour ta barette de DDR est bien PC2700 voici la barette de mémoire que je te conseil: ICI
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.