Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

numéro de téléphone wanadoo et connexion adsl ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous;
Je suis interloquée car auparavant, j'avais configuré ma connexion adsl wanadoo avec mandrake 10.1 sans que l'assistant de configuration me demande un numéro de téléphone soi-disant fourni par wanadoo... et aujourd'hui j'ai configuré encore manuellement cette même connexion avec windows xp pro, et là : l'assistant de config. me remplit le champ "numéro de téléphone" automatiquement. Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses et de votre aide !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Chalut,

Il fauit savoir que les modems des fournisseurs d'accès d'aujourd'hui, ont tous le téléphones branchés dessus.
Ce qui provoque quand tu a ton ordinateur éteint que tu es encore joingnable sur ton téléphone et vice versa que tu peux passé des appels. Ils sauvegarde toutes les données nécessaires pour fonctionner quand le l'ordinateur est éteint. il est indépendant. Donc je pense que oui c'est tout à fait normal qu'il affiche le numéro. mais c'est vrai que ça pourrais être bizarre que le modem agisse sur le programme d'installation de cet manière là. @ moins que la liaison entre le modem et l'ordinateur pendant l'installation à été déjà effectué. (Je ne suis pas chez Wanadoo)

Voilà mon opinion
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde