Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme de connection avec kadémilia

probléme de connection avec kadémilia

Forum Accès Internet & Réseaux : probléme de connection avec kadémilia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous.
Mon probléme: ma connexion internet ce déconnect dés que je lance le réseau kadémilia sur emule

j'ai 2 pc chez moi le mien et celui de mon frére mai lui n'utilise pas emule

quan je veu me connecter a emule tous va bien just avec le réseau edonkey mais à partir du moment ou je lance kadémilia ma connection s'arréte et je sui obligé de redémarer.
Mais la connection de mon frére elle continue.

Auriez vous une solution a me donné soit un config pour mon routeur (c 'est une livebox) ou autre chose
Toute les solution sont les bienvenue

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a de solution??? :-o

Répondre à jon_d8vis_69

Il est possible que kadémilia n'utilise pas les même port que le protocole ed2k. Vérifies bien que les port de kad sont ouvert sur ton pc et que le routeur "le sait".

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme de connection avec kadémilia
Aller à :

Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens