Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème déblocage portable nec 22i
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

Voila, j'ai téléphoné à bouygue pour débloquer mon portable nec 22i et il m'on donné un code assez long.
Je l'ai rentré dans le téléphone, mais rien n'est débloqué (quand j'insère une puce orange, il m'indique carte SIM invalide).

Est-ce qu'il faut taper sur une touche spéciale après le code ?
Car il ne m'on rien dit.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non il fau juste pas ce tropé dan le code quand tu lécri

Répondre à Anonyme

Pour tous les abonnés, vous avez le droit légalement de demander votre code de suppression de la restriction d'opérateur sur votre portable dès le 6ème mois d'abonnement
Faut donc être encore abonné... hé oui sinon vas falloir payer...ou bidouiller.

Cette demande est gratuite au bout du 6ème mois d'abonnement (sinon avant 6 mois cette demande est facturée).

Même si il faut attendre 15 jours pour recevoir votre courrier (dès fois les opérateurs, opératrices cherchent avec leur petit logiciel votre code mais ne le trouve que rarement comme par hasard) avec votre code de déblocage pour votre mobile (valable uniquement pour votre par téléphone le N° IMEI faisant valeur de référence de téléphone).

Lorsque vous obtenez votre code de déblocage sur 15 chiffres

vous démarrez votre mobile avec ou sans carte sim...

pour l'insertion du code précision par modèle ici :
http://www.forum.logos-et-sonnerie [...] ocage.html

pour les NOKIA :
vous tapez directement #pw+xxxxxxxxxxxxxxx+1#

les xxxxxxxxxxxxxxx c'est votre code de déblocage...

et voilà le téléphone indique 'fin de restriction du téléphone'

Message édité par gamma01 le 26-05-2009 à 12:24:14
Répondre à gamma01
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème déblocage portable nec 22i
Aller à :

Il y a 2129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens