Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Solution(s), Réaction(s) sur le peer to peer !!!

Solution(s), Réaction(s) sur le peer to peer !!!

Forum Cinéma / Télé : Solution(s), Réaction(s) sur le peer to peer !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je n'est rien contre le peer to peer
Seulement je m'apercoi d'une chose qui serai mettre daccord chaque partie quel soit pour ou contre le peer to peer!!!

Tout d'abord mes réactions :
-Je trouve cela anormale qu'un jeune soit puni pour téléchargement illégale, car si lon n'en est la aujourd'hui c'est tout simplement pour une cause lié à "l'inflammation du prix de la vie" la vie devient bien trop cher, les gens sont de - en - riche et les prix monte de + en + alors qui di produit à prix fort qui peut savere gratuit sans trop de risque di forcement peer to peer qui le meme mode de fonctionnement que le tres connu " tombé du camion".
P.S: nos major devrai deja regulariser ce fleau aupre de leur artistes ou "contact" qui en fon autant" voir info du 28/01/06 de info du net...
P.S 2: Cher politique, c'est ce que l'on appel l'effet "boomerang" !!!!! mdr
P.S 3 : Arrêter de trouver comme excuse mr les majors et autres personnes contre le peer to peer
que le gratuit battera toujours le payant
2 raisons :- Je prefer paye 3 a 6 € et ne prendre aucun risque plutot ke de prendre le risque de payé je ne c combioen damende pour 6€
-et le peer to peer n'est pas seulement l'echange de fichier illégaux!!

Je n'excuse pas cela, mais en donne une raison !!!

On n'interdit pas le droit den nous pomper notrre salaire a la fin du moi en revanche on nous contraint a le depensser, forcement il ya a probbleme

Ma solution :
G remarqué une chose, une place de ciné est a 6.50 ou 7.50€ mais vous avez un ecran geant, un son de malade, un confort tres acceptable, et selon le film plus de frisson, plus de romantisme, ...etc
Comparé donc le prix du cine au prix d'un dvd récent bien entendu au cine ce sont les sorties
un dvd = 20/25€ environ soit si lon fait le calcul une diff. de 17.50€ donc on peu ten conclure 17.50€ le faite de le posséder.
entre nous je trouve sela bien cher.
Alors suite a cette reflexion je me suis dit n'achetons plus dans le commerce ces dvd au prix surestimé
Aujourd'hui je tien donc cette resolution pour un film que g réellement envi de voir, je vai au cine car rien ne vaut le cine
Puis si je desire en acquerir le produit afin de le visionner chez moi plusieur fois et kan je le veut , je lachete sur le net a environ une 10zaine d'€ (ex: cdiscount) jevite donc ainsi les risques d'amendes "injustifiées"

En ce qui concerne le mp3 tout aussi contreversé.
G trouvé le moyen d'acquerir tout mp3 ke je veut legalement.Eh oui !! cela est possible
Selectionner une webradio (ex:frequence3 ou nrj ou bien d'autre)
acheter un logiciel d'enregistreur de webradio, et enregistrer vaut mp3, un seul hic!! si vous vouler une chanson ancienne et bien,sachant ke c webradio ne passe ke les titres récent, il vous faudra soit trouver le cd chez un membre de votre famille ou autre chose.. a vs de voir !!!
si vous laisser tourner votre webradio et votre enregistreur de webradio en rentrant vous aurez votre chanson ya des chances !!! lol
Voila comment contourner le peer to peer, d'eviter de leur donner des sous soi par leur amendes de merde ou en achetant leur cd de musique commerciale pourri de la star ac ou autre chanteur d'un jour et en evitant de taxer un prix de ouf!! pour un dvd

Récapitulatif :
dvd d'occas ou neuf sur le net 2 a 3 fios moins cher kailleur
mp3 gratuit et legal par radio et enregistreur de webradio
Et tous sa pour eviter de tansformer votre achat en projet !!! lol
jouons a leur jeux et battons-les sur leur terrains legalement
A bon entendeur !!!!

S.V.P. Informer vos potes et connaissances
Réagissons maintenant.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Solution(s), Réaction(s) sur le peer to peer !!!
Aller à :

Il y a 1546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens