Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > clavier en qwerty sur cs
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai acheté counert srtike anthologie , le jeu les menus tout est en francais mais le hic c'est le clavier qui est en qwerty, je voudrais le changer en azerty.. comment fait on?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu ne peut pas desolé ou regarde sur google mais pour 5 touches se n'est pas grave

Répondre à shrekiller

y'a un petit log qui s'appelle steamkeyfr qui fait ça...tres mal(il manque le "?" par exemple)

Répondre à connorr

Salut,

Citation :

y'a un petit log qui s'appelle steamkeyfr qui fait ça...tres mal(il manque le "?" par exemple)

Il veut passer son clavier en qwerty en azerty et non l'inverse. C'est bien la première fois qu'un gars pose cette question, car la plupart du temps, les francophones ont des claviers en azerty, ce qui gêne quand on joue à CS. Ce topic est vraiment tordu. Mais bon : voila la solution

Répondre à matosh

bah jsuis pas sur qu'il se soit bien exprimé...
souvent les joueurs veulent pouvoir avoir un clavier azerty sur le chat de cs...

Répondre à connorr

oui mon clavier est un en mode qwerty et je le voudrais en azerty

Répondre à koala2111

Donc c'est vraiment pas possible de jouer a CS en azerty?

Répondre à koala2111

si c possible avec steamkeyfr

Répondre à -Sp3tZz-
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > clavier en qwerty sur cs
Aller à :

Il y a 1721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens