Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connection internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, lorsque je surfe sur le net, d'un coup la connexion internet est comme coupée... Par exemple, j'ai msn de lancé et je navigue sur firefox. Tout à coup Firefox me met qu'il ne peut pas afficher la page, msn se ferme (plus de connection). Mais ce qui est étrange, c'est que mon modem, lui, ne numérote pas (thompson speedtouch 330).
Alors je ne comprends pas bien : la plupart du temps au bout de quelques secondes tout refonctionne mais d'autre fois comme il y a 10 min j'ai du rebooter...
Une idée quant à la nature du problème ?
J'ai une impression bizarre : cela arrive souvent lorsque je consulte les messages d'un certain forum...

PS : je ne suis pas très calé PC...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si cella fait 24h que tu es connecter il est normal que tu te deconnecte.

Il s'agit d'un modem en 56 K ?

La numération ce fait que avec le bas debit car il s'agit d'un numéro de telephone. Pour l'adsl il s'agit d'un adresse ip (enfin a peu près)

Répondre à HaLoTaRiS

Non tout ça je le sais...
Je suis sous ADSL 512k wanadoo.
Et il me semble bien qu'un modem numérote lorsqu'il n'est plus en liaison avec le FAI (lors des déconnexions le plus souvent ce qui n'est pas mon cas).

Répondre à Spliffman
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connection internet
Aller à :

Il y a 2517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens