Flash
Dernière réponse : dans Programmation
bonjours a tous,
Voila pour mon site de ma team Cz j'aimerai une intro flash. mais je sais pas comment faire. je sais pas si quelqu'un connais un site ou si il sais le faire ? :-P
Voila je vous passe se que j'aime ici j'aime bien celle ci et ici voili voila pour plus d'inf contacter moi
cordialement D3VILS
Voila pour mon site de ma team Cz j'aimerai une intro flash. mais je sais pas comment faire. je sais pas si quelqu'un connais un site ou si il sais le faire ? :-P
Voila je vous passe se que j'aime ici j'aime bien celle ci et ici voili voila pour plus d'inf contacter moi
cordialement D3VILS
Autres pages sur : flash
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
juninho8 a écrit :
moi c pour une kestion komen ta fai pour faire c intro t pour les uploader(kel site)et pour les rediriger(le lien en fin de video??
merci davance
Déja comme je t'es dit dans un poste précédent, apprend à écrire francais.
Puis tu lui demande comment il a fait c'est intro alors que c'est ce que LUI veut savoir, sinon il n'aurait pas créer ce poste ...
Macromedia Flash super logiciel d'animations, le meilleur dans sa catégories, va voir ici pour une explication : Flashkod
Super site expliquer pour les débutants à part qu'il faut s'inscrire !
slt
Super site expliquer pour les débutants à part qu'il faut s'inscrire !
slt
Salut!
si tu veux apprendre les bases voici mon site :
HelioFlash
si tu veux faire une intro comme celles que tu as montré, tu vas avoir besoin d'apprendre à utiliser les "interpolations de mouvement" principalement
(si ça peux t'aider)
n'hésites pas à venir sur mon forum pour des questions "plus précises", je me ferai un plaisir de te répondre, ainsi que la communauté helioflash !
Bye,
Jean-Mi
si tu veux apprendre les bases voici mon site :
HelioFlash
si tu veux faire une intro comme celles que tu as montré, tu vas avoir besoin d'apprendre à utiliser les "interpolations de mouvement" principalement
(si ça peux t'aider)
n'hésites pas à venir sur mon forum pour des questions "plus précises", je me ferai un plaisir de te répondre, ainsi que la communauté helioflash !
Bye,
Jean-Mi
Lassé par la pub ? Créez un compte