Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'installation Imprimante S400 (résolu)

Problème d'installation Imprimante S400 (résolu)

Forum Hardware : Problème d'installation Imprimante S400 (résolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
J'ai une imprimante Canon S400, j'ai formaté il y a peu et je ne me souviens plus comment j'ai fais pour installer mon imprimante :-( . Mon CD d'installation n'est que pour Windows 98 ou Me alors que j'ai un Xp, j'ai été sur le site de Canon cherché à plusieurs reprises les drivers, je les ai installés.Ca ne marche pas. j'ai cherché une heure sur Google et je ne trouve pas. Je trouve assez souvent ce que je cherche mais là.
Merci d'avance :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Télécharge cela

si ton imprimante est usb debranche là et install , reboot et rebranche

si ton imprimante est en LPT1 laisse la brancher et install

ca devrais marcher...

si rien apres, fait un clic droit sur le poste de travail gerer, puis gestionnaire de peripherique. Regarde si tu la voit, et indique dans quel etat elle est.

bon courage

Répondre à ooopsss

J'ai essayé avec ceci mais ça me marque que l'imprimante n'a pas pu être installé. J'y comprends rien :-(

http://img327.imageshack.us/img327/4058/pb5sy.jpg

Répondre à titi23@IDN

tu va sur le site de canon : tu tape canon dans google et tu devrai le trouver et tu va chercher les pilotes pour win xp...
ya rien de mieux que le site constructeur quand tu veu un pilote...

Répondre à did-n-did

Je l'ai fait à plusieurs repirses le screenshot au dessus est présent après l'installtion du pilote téléchargé sur Canon!
J'en ai essayé plusieurs ça me soule :-?

Répondre à titi23@IDN

Oui c'est celle-la et j'ai toujours le même soucis de pilote pourtant c'est pas la 1ère fois que je formate et je n'ai jamais eu (trop) de mal à l'installée :-?

Répondre à titi23@IDN

Alors voila j'ai essayé d'activer le Spouler d'impressions mais je ne peux pas ça me met ça:

http://img96.imageshack.us/img96/5311/pb25sp.jpg

J'ai essayé en mode sans échec on ne peut pas l'activer

Répondre à titi23@IDN

est ce que tu as un ! ou un ? dans le gestionnaire de peripherique ?

Répondre à cissou6

En fait ça venait de mon Spouleur. J'ai remplacé mon Spouleur par un autre d'un autre PC et c'est bon otut remarche :D

Répondre à titi23@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'installation Imprimante S400 (résolu)
Aller à :

Il y a 950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens