Tom's Guide > Forum > Consoles > ps2 upgradé en lecteur divx !!! poss ou po ???

ps2 upgradé en lecteur divx !!! poss ou po ???

Forum Consoles : ps2 upgradé en lecteur divx !!! poss ou po ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lu' tout le monde !! !! lu' milouze et vous tous qui ne dormez jamais; toujours a l 'ecoute de ceux qui ont des soucis !!! lol
je navique a droite et a gauche et je trouve plusieurs sujets parlant d un freeware dispo permettant d' upgrader la ps2 d origine en lecteur divx apperement "legalement" .... question ... "info ou intox " si oui ( info!!!) comment et existe t il un vrai tuto expliquant la manoeuvre a suivre;etape by etape ... merci d avance les gars ...
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt, moi je vai pas vraiment t'aider mais je c just que les 1er ps2 lit les divx alors essaye de tan procuré une ^^

Répondre à ginix

Merci ginix ...j en ai une ,j'en ai une !! c bien pour ca .... quand tu dis quelles lisent les divx .... tu parles de quel support ??? gravés sur cdrom,dvdrom ou stocké sur un dur rajouté ?? ;-)

Répondre à cedricbzg1
Tom's Guide > Forum > Consoles > ps2 upgradé en lecteur divx !!! poss ou po ???
Aller à :

Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens