Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Votre LG chocolate ?
Mot :    Pseudo :           

J'viens de récuperer un LG chocolate et j'entends certaines personne me dire que c'est de la merde et qu'il beugue facile donc j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce phone si vous l'avez et les problémes que vous avez ou rencontrer avec !! :)

Message édité par lalOude le 28-07-2007 à 12:50:15
------------------------------ On a qu'une vie et ça coute rien de jouer avec ses pieds
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cherche des tests sur internet, tu devrais trouver assez facilement avec des commentaires d'utilisateurs du célèbre LG Chocolate !

Répondre à loulilol

bonjour!!oui j'avou etre déçue par ce portable à peine 2 semaines apres l'avoir acheté il partait déja au sav ,il a beaucoups de fonctionalitées absentes du style le haut parleur ,le réveil le portable éteint ,la duré de la bateri est vraiment courte si on comence a se servir du mp3 ,mais apart sa et le fait qu'il se raye trés rapidemen je le trouve pas si mal que sa mon pti LG !!!! :) heureusemen qu'il y a la garantie sinon je pense que je serais moins entousiaste !! mdr ++

------------------------------ [Because maybe You're gonna be the one that saves me
And after all You're my wonderwall] <3 cte chanson!!
Répondre à titemelo30

Lol a part ca il est pas mal .... ca fait quand même beaucoup de défauts ^^ bref j'ai fait une erreur :( mais pour l'instant y'a oas de probléme je croise les doigts en touchan du bois

Répondre à lalOude

va sur cette page : http://www.topmobile.org/mobile/lg-kg800.htm
y a un test complet du LG Chocolate KG800 ainsi qu'une centaine d'avis... ca te permettra de te faire une meilleure opinion du mobile !

A+++

Répondre à samsoul@IDN

moi j'en ai un depui un an passer est pour le momoent je n'ai eu aucun problème mise a par qu'on a un peu de mal a avoir du résau :)

Répondre à msellenana
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Votre LG chocolate ?
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens