Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connexion ADSL Tele2 Belgique

Probleme connexion ADSL Tele2 Belgique

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme connexion ADSL Tele2 Belgique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à Toutes et tous,
j'utilise tele2 belgique comme FAI. cela fonctionne tres bien depuis 3 mois. MAIS.... depuis 1 semaine, je n'arrive plus a me connecter chez eux. Je recois un message du style 'Couldn't get channel number' 'Transport endpoint is not connected'. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme? Ai-je raison de penser que le probleme est chez eux ? A moins que mon modem ne soit plus opérationnel. Mais, j'ai réinitialisé mon modem router (un dlink dsl GT604) pour essayer de résoudre le probleme... rien n'y fait!! En plus, le SAV de télé 2 est injoignable (toutes nos lignes sont occupées....blabla... :-(

Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?

Merci d'avance.

Pascal ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai aussi ce genre de problème depuis 2-3 jours... Ma connexion se perd et si j'ai un peu de chance elle revient toute seule dans les 24h... Vive Tele2 Belgique... :-? :-? :-?

Répondre à mystix
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connexion ADSL Tele2 Belgique
Aller à :

Il y a 1978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens