salut voici mon probleme : avec internet explorer 6 certains site ne s'ouvrent pas, par exemple yahoo mails et windows update ( problematique pour faire les mises à jours ! )
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:13:31, on 30/01/2006
Platform: Windows 2000 SP4 (WinNT 5.00.2195)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Hélas malgré vos recommandations , le problème n'est toujours pas résolu.
J'utilise Firefox en attendant, j'ai tout ce qu'il me faut avec, mais par contre : impossible de me connecter à windows update, donc pas cool ( avec firefox c'est impossible )
sinon, au pire comment mettre a jour windows sans passer par IE ? est ce vraiment possible ?
Alors maintenant en plus voila une autre embrouille : mon affichage se trouve décalé d'un angle d'environ 30 degres et reduit en largeur, decidement en ce moment je suis aboné à padbol magazine
j'ai deja essayé de le reinstalé
pour la mise à jour de W2K j'ai trouvé une autre solution : activer la mise a jour automatique et çà marche sans que IE ne souvre.
donc mon probleme est pour ainsi dire resolu en jonglant avec firefox, maintenant je nutiliste IE ke pour me connecter à msn messager pour le reste firefox assure.
heureusement kil y a d'autres navigateur sinon effectivement mon probleme persisterait
çà mintrigue quand meme et je pense que cest un ver qui cause tout cela, mais mes competences sont limitées, pour cela je vous envoie mon hijackthis, à ceux qui s'y connaissent :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 10:03:32, on 23/02/2006
Platform: Windows 2000 SP4 (WinNT 5.00.2195)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.