Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Morrowind

Dernière réponse : dans Jeux

Ben voila je viens ici pour pousser mon coup de geule contre Morrowind :
Voila alors hier apres-midi comme tout les apres-midis, je me rends chez mon fournisseur de jeux-video.
Je fais un tour rayon Pc:
Oh!!!Morrowind avec 2 extensions 14€ super cool!!
(je ne savais toujours pas sur quoi j'allai tomber en regardant derriere la boite on dirait un Rpg classique).
Donc je l'installe tout content je lance le jeu et la la:
Hyper Deçue un Fps Rpg c'est quoi cette ****??
Je m'attendais a un super jeu 10 minutes de jeux et j'ai arrettez le C.D n'a plus tourner depuis 10 ans.
En gros,ce jeux c'est de la daube ne l'achetez surtout pas car j'etait tout content ouais super un Rpg je vais pouvoir m'amuser!!!
Resultat:
C'est nul!!! Alors ce qui ce deciderais a achetez Morrowind a cause du 18 qu'il a eu sur JeuxVideo.com vous le regretterez.

Voila un petit coup de geule qui ne sert a rien mais c'est toujours bon de faire sortir sa haine.
C'est tout ce que j'avais a dire.

Autres pages sur : morrowind

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ton coup de gueule,ton coup de gueule....
T' es pas assez malin pour te renseigner sur la nature du jeu avant de débourser 14euro!!! :-?
Ensuite cela reste ton avis:je possède le jeu et je dois dire que,moi-même n'étant pas très fan des jeux de shoot, je le trouve très bien grâce à de beaux graphismes, à la multitude de choix que le jeu propose( races, jobs, quêtes,...) et la durée de vis gigantesque!!!Je te conseille d'aller plus loin avant de l'oublier!!! :-D

oui c'est un RPG,et on aime ou pas ce genre de semi Fps-RPG il est d'une tres grande profondeur.
a dire que c'est de la daube,ta déception est grande mais je pense que tu es surtout piqué dans ta fierté pour avoir déboursé 14 euros dans ce jeu.
tu n'avais qu'a te renseigner apres tout.Le net est la pour ca(screenshots,analyses,interview,etc etc...)
Sur ce,un coup de gueule sur un jeu qui a autant fait l'unanimité :-D

Tout à fait d'accord avec vous MORROWIND est vraiment un super Rpg , soit la vue en FPS est un style mais là on aime ou on déteste faut se renseigner avant de dépenser de l'argent même pour 14 malheureux euros ^^ !!!

Très grande profondeur de jeu , beaucoup d'évolution possible c'est vraiement un super jeu d'aventure en fait et d'exploration !!

Pour moi Morrowind est une sorte de MMORPG off line !!

Moi c'est bizzare car j'adore les Rpg's et les FPS mais je deteste Morrowind.
Enfaite je suis deçue aussi car il n'y a pas de mode on-line.
Bon allez pour vous faire plaisir je vais le resortir de mon placard.
Je vous tiens au courant si je le trouve bien!!
Lol

Inutile d'avoir un mode on line sur ce jeu comme les Sacred , Diablo j'en passe et des meilleurs.

Le temps que tu fasses le tour solo de ce jeu et que tu te montes tranquillement un bon perso tu en as pour des centaines d'heures.

Alors crois moi une fois cela fait tu auras plus envie de changer de jeu que de jouer en reseau sur ce jeu.

C'est un jeu ou le plaisir se prend seul ... !!!

Et lors de sa sortie il y a quelques années maintenant ce jeu était graphiquement grandiose .. !!

Morrowind .... le seul truc que je regrette.... bah c'est moi qui merde dans les quetes :p 
Bah vi sois je tue quelqu'un qui ne fau pas alors la prophetie est rompue, ou sois comme avec l'autre abruti qui veu plus me parler parce que je suis etranger et que je lui ai deja parler 2 fois alors a la 3eme il se met a te taper .. et c'est un perso clef de l'histoire. Sinon en dehors de ca le trouve GEANT.
Temps de jeux, possiblité de creation de personnage, race, quete et sous quete,objets.... on les compte mm pas... en plus on peu en creer et creer des sort... MAIS que demande le peuple !!!

il tue c'est tout.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde