Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Max viré de Fun radio , nnnnaaaaannnnnn , spa posible!

Max viré de Fun radio , nnnnaaaaannnnnn , spa posible!

Forum Musique / Radio : Max viré de Fun radio , nnnnaaaaannnnnn , spa posible!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je milite pour le retour de MAXsur la bande FM, fête comme moi allez sur :

http://radio-libre.frbb.net/forum1-Max.htm

max mithyque animateur de la radio francophone qui m'a eduqué humouristiquement ,sexuelement, et relationnelemnt et un peu footballistiquement :p, il a bercé mes grands moments de solitude quand j'étais devant mon bureau a rien foutre et a me demandé comment ferais-je sans max qui animais mais soirées d'adolescent super frustré.
voila koi max il fait un peu parti de mavie quoi, et il fait parti de la vie de beaucoup de gens j'en suis sur alors une petition : 100 fois OUUIII!!
Max revient , je ne sais pas ou mais reviens

allez sur :

http://radio-libre.frbb.net/forum1-Max.htm

voila voila !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Existe t il une petition pour qu'il ne revienne surtout pas ???

Répondre à Figatelu

Ils ont enfin finit par le virer ? Je le trouvé pas sympa moi avec les gens...

Je préférai écouter Barth sur Europe 2 avant qu'il le vire pour mettre Maurad...
Vu que Cauet est sur Fun maintenant, on va peut être voir revenir Barth...

Répondre à Exoseth

:-o :-D de toute facon y'en a pas un pour rattraper l'autre…
Entre Dechavanne & son acolyte, Maurad et son canard, Arthur & sa course a la montre… a mon gout les derniers que je me souviens qui on fait des truc sympa ce sont lafesse et baffie, sur europe 2… Maintenant ca tourne en rond… Bah y'a toujours les grosses tetes… & encore, meme ca c'est parfois lourd…

Répondre à Souvaroff

Citation :

qui m'a eduqué humouristiquement ,SEXUELLEMENT, et relationnelemnt et un peu footballistiquement :p

Ce qu'il faut pas entendre... :-?

Répondre à micatmidog

Par les temps qui courent, dire qu'on milite pour le retour d'un animateur sur une radio, ça me fait peur!
Il y a quand même des causes "un peu plus" importantes. Sachant qu'il retrouvera un taff sur une autre radio, vu qu'elles se ressemblent toutes!

Répondre à roheadrex

milité c un grand mot , je mise pas tte ma vie sur son retour, c'est juste pr le soutenir.

Répondre à ronandinho

Bah apparemment, y'a pas grand monde qui l'aimait bien dis donc!

Faut te faire une raison, Max est parti, il ne reviendra pas et il est bien où il est...(le plus loin possible)

Répondre à Lolo3012

Pour ceux qui sont curieux et savent faire la différence entre MAX et le maurad cauet et compagnie...

Il est de retour en direct sur www.radioneo.org.

Premiere mardi prochain, dès minuit (nuit du 28fev au 1 mars) !!!!
www.radioneo.org :-P

Répondre à tabathacash

La prochaine, c'est pour Jeudi soir (nuit du 9 au 10 mars)

Toujours sur
radio NEO

Répondre à tabathacash

Pour information, Max est invité de temps en temps passer à l'antenne d'NRJ, l'émission du soir nommée sans-interdit.

Ca m'a fait plaisir de l'entendre deux trois fois lorsqu'ils l'avaient invités. Bonne écoute!

Répondre à Rahaiz

il fait sur une emission sur football365.fr aussi de temps en temps. il fait des multiplex de foot , c sympa .....

Répondre à ronandinho
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Max viré de Fun radio , nnnnaaaaannnnnn , spa posible!
Aller à :

Il y a 2798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens