Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > empecher le gravage d'un cd

empecher le gravage d'un cd

Forum Appareils multimedia : empecher le gravage d'un cd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SALUT,
j'ai produit un cd humour et j'ai l'attention de le vendre mais j'ai peur de ne pas gagner beaucoup d'argent, par exemple si je vend le cd un quelqu'un, celui ci va en faire une copie et puis il prendra ma place...
alors je vous prie de m'aider car c'est vraiment urgent, si il ya un logiciel de gravage qui poura empecher de graver le cd avec un autre logiciel se sera vraiment hgentil de me fair signe :-D
merci @+ :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il existe quelques protections mais bon... aucune de vraiment efficace.
Regarde, les CD et DVD originaux (vendu dans le commerce) sont censés être très bien protégés et pourtant aucune protection ne pose réellement de problème pour copier le contenu...

:-?

Répondre à Yama310

Je crois que c'est mort pour protéger ton CD, déjà que les majors n'y arrivent pas alors les particuliers ça ne risque pas.

Répondre à Anonyme

le truc ki fodrai serai dempeché de pouvoir lire ton cd sur un ordinateur ..., de pouvoir le lire ke par un lecteru dvd de salon , ce ki je pense é impossible

Répondre à littledevil@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > empecher le gravage d'un cd
Aller à :

Il y a 2651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens