Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reformulation : freebox dans la chambre et pc dans le salon

reformulation : freebox dans la chambre et pc dans le salon

Forum Accès Internet & Réseaux : reformulation : freebox dans la chambre et pc dans le salon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voilà ma question confort. Dans mon ancien appartement j'avais gardé mon modem pour l'adsl à coté de mon pc dans la chambre. J'avais branché ma freebox pour la tnt dans mon salon. cependant j'avais mis des rallonges qui faisait que l'adsl et la freebox passaient sur la même prise téléphonique.
J'ai démanagé et aimerait gardé ce même système avec adsl par le modem dans le salon (télé qui a déjà la tnt dans le salon) et freebox dans la chambre pour avoir la tnt dans la chambre. Il y'a une prise téléphonique dans la chambre. Est ce que c'est bon pour que la freebox marche dans la chambre et que l'adsl marche dans le salon avec une autre prise téléphonique. Ou faudra t'il faire autrement? Merci.
Si il y'a moyen de n'utiliser que la freebox pour les deux pieces, je peux aussi me séparer de mon modem biensur. Je veux juste pas de fil partout.
Merci pour vos connaissances.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reformulation : freebox dans la chambre et pc dans le salon
Aller à :

Il y a 1925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens