Tom's Guide > Forum > Hardware > je n'arrive pas à faire de la place sur la partie C: de mon DD!
Mot :    Pseudo :           

j'ai défragmenté; nettoyé la partie C:(4000 Mo) de mon disque dur mais cette partie est encore pleine! Il me restait de la place, et aujourd'hui cette partie est pleine alors que je n'ai rien installé de plus que window; anti-virus; firewall; anti-spyware;pilotes; ace mega codecs pack; direct x 9;nero; dvd shrink; (l'essentiel). Je grave et je vais sur le net, c'est tout! comment cette partition s'est rempli? comment puis-je faire de la place sans créer de problèmes? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut perso je te conseille de supprimer les cookies et tout les fichiers temporaires qui se chargent quend tu vas sur le net.
quand tu graves verifie que tu ne laisses pas des fichiers temporaires!!!
et par ailleurs passe un anti-spywares!! (ad-aware,microsoft anti-spyware...)
normalement ca devrait te faire un peu de place :-D

Répondre à crazypaf

salut, ca doit etre surment les fichiers temporaires après un gravage! mais j'ai pas trouvé dans quels fichiers ils vont, est-ce que tu sais?

Répondre à amelie222

ils doivent sous doute être dans un répertoires de ton logiciels de gravure. Mais je sais que les logiciels ne créent pas tous des fichiers temp. donc regarde pour le reste. (spywares...) ;-)

Répondre à crazypaf

c 'est bon j'ai trouvé, je te remercie a+

Répondre à amelie222
Tom's Guide > Forum > Hardware > je n'arrive pas à faire de la place sur la partie C: de mon DD!
Aller à :

Il y a 1629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens