Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

"besoin de quelques bases en Flash"

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour a tous , j'ai réélement un Gros Probléme , j'aimerai réalisé une animation flash pour l'un de mes site internet sur le théme de Star War , faire jenre un petit comba de sabre laser ou un tie fighter qui passe enfin un truc sympa car je trouve ma banniére beaucoup trop Simple :=/ vous pouvez la voir sur www.darkpower.fr.vu

bref j'aimerai réalisé une petit animation , j'ai acheté Macromedia Flash MX et je suis complétement perdu , pour vous donné une idée de mon niveau je sais introduire une animation flash dans une page HTML..
donc si vous aviez quelques conceil pour débuté se serai vraiment génial !! :-D voila ciao ciao et merci d'avance pour vos reponse !

Autres pages sur : besoin bases flash

Lassé par la pub ? Créez un compte

ta du foirer un script mais ton site il tremble grave :-?

Je te crois pas tu t'y connais pas et ta acheter flash MX .... torai du la del pour commencer, a franchement ...:jtkc:
Bon sinon si ta du fric a depenser, achete le livre " Macromedia Flash MX 2004 pour les nuls " je l'ai et il est plutot pas mal ...
@+ et :chance:

ba en réalité c'est ce que j'ai fait je l'ai DL.. et c'est cool de ta par mais j'ai toujour pas toujour pas d'info pour commencé le flash , et en ce qui concerne le "tremblement" de mon site , je sais pas pourquoi sa me fair sa.. j'ai utilisé un script pour dégagé la frame lycos a droit sa a marché tres bien sur mes 2autres site et la sa ne marche pas , la frame aret pas d'essaye de rvenir c pas un site c une lutte perpétuelle entre la frame et le script (quelqu'un a une sugestion ormi laissé tombé et remetr la frame)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde