Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Routeur wifi Emule (low ID) !
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai fait l'acquisition d'un modem-routeur Wifi Trendnet TEW-435BRM. J'ai relié la partie modem au PC familliale et le Wifi (carte Wifi trendnetTEW-423PI) a mon PC dans ma chambre, la connection est bonne (moyenne : 90%) et marche bien, je navigue aussi rapidement par wifi qu'avec le modem.

Seulement voila : Emule installée sur le PC familiale (relié au modem) est en high ID et avec LES MEME configuration celle de mon PC est en LOW ID. J'ai pourtant bien ouvert les ports d'emule (les meme sur les 2 emule) et mon Zone alarm est configuré pareil aussi (meme désactivé le probleme persiste de toute fason.)

Merci de me donner de votre temps pour des conseils et une aide.

Screenshot des config des ports ouvert du pare-feu Trendnet du routeur : http://www.image-dream.com/image.php?image=parefeurouteur1.jpg&pseudo=POSTUM

(Copier-coller dans barre d'adresse et cliquer dessus pour agrandir.)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Routeur wifi Emule (low ID) !
Aller à :

Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens