Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ecran qui reste en veille au demarrage :

ecran qui reste en veille au demarrage :@

Forum Appareils multimedia : ecran qui reste en veille au demarrage :@

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila en gros hier mon pere a mis en veille mon ordi, ce matin j'ai voulu m'en servir, et la l'ordi etait etein,deja je ne compren pas ca, et puis je l'allume et la; j'enten les BIP comem d'habitude, mon DD qui tourne, enfin tout nikel, sauf l'ecran qui se met en veille automatiquement.

j'ai branché ma telé sur la sortie video au cas ou la sortie aurait basculé sur la sortie video o lieu de lecran, mais rien,:-? j'ai enlevé la pile du bios, et remise, ben toujours pareil.j'ai aussi enlevé puis remis ma CG,toujours pareil. si vous pouriez me deonner dessolution, pas comme tapé sur ma tour :hammer: merci a tous ceux qui m'aiderons :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vite c urgent j'ai besoin de mon PC!!!!!! merci encore a tou ceu qui voudront m'eclaircir. j'ai parlé ac un pote et lui ai expliqué mon probleme, il me dit , soit la CM, soit lecran

Répondre à littledevil@IDN

une info de plus pour mon probleme, kan jalume ma tour, et ke jalume mes enceinte, jenten le son d'XP , kan mon ordi arive sur le buro!!! donc probnleme venant de mon ecran pi etre , ca commence a me saoulé cette histoire ^^.tcho

je vien de prendre l'ecran de mon deuxieme ordi, et ca fait toujours pareil , je voi plus qu'une chose, ma carte graphique, qui deconne, comment savoir si elle é grillé a part voir du noir dessu du fait kel a grillé, ???

A part le mettre en veille, est-ce que quelque chose à été fait ? Une installation, un ajout de matos...

Répondre à Najax
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ecran qui reste en veille au demarrage :
Aller à :

Il y a 2309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens