différence entre lecteur mp3 et mp4
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour,
cette question va peut etre sembler un peu bète pour certain mais je voudrai savoir quel est la différence entre un lecteur mp3 et un lecteur mp4.
toute les réponse sont les bienvenues.
merci bien
++ all
cette question va peut etre sembler un peu bète pour certain mais je voudrai savoir quel est la différence entre un lecteur mp3 et un lecteur mp4.
toute les réponse sont les bienvenues.
merci bien
++ all
Autres pages sur : difference lecteur mp3 mp4
Lassé par la pub ? Créez un compte
As tu pensé à faire une recherche sur le site ou sur google?
Espèce de fainéant !!
Le mp4, c'est de l'audio et de la vidéo.
Espèce de fainéant !!
Le mp4, c'est de l'audio et de la vidéo.
Citation :
la recherche a été faite j'étais tomber sur le meme topic que toi mais le mp4 c'est pas forcemen de l'audio je pense car sur emule ta des films avec une extension en mp4.alors qu'es ta a répondre a sa lol?
Par conséquent, ton topic n'a absolument aucune utilité. Pourquoi demandes tu ça alors que tu peux trouver les renseignement sur google.
Après avoir fais une recherche plus approfondie: le format mp3 permet de contenir de l'audio tandis que le mp4 peut contenir de la vidéo et de l'audio.
Regardes là fainéasse !! (source: google)
ok merci pour ta réponse je sais maintenant. et j'ai vu après avoir poster le post que il y avait des fichier video sur emule.
Par contre pour faignasse c'est bidon car sinon on peut fermer le forum car a peu près tout les sujets qui existe et qui peuvent exister on surement deja été poster au moins une fois alors j'en conclus que tous le monde est fainaint.
sur ceux a++ et merci quand meme
Par contre pour faignasse c'est bidon car sinon on peut fermer le forum car a peu près tout les sujets qui existe et qui peuvent exister on surement deja été poster au moins une fois alors j'en conclus que tous le monde est fainaint.
sur ceux a++ et merci quand meme
Citation :
Par contre pour faignasse c'est bidon car sinon on peut fermer le forum car a peu près tout les sujets qui existe et qui peuvent exister on surement deja été poster au moins une fois alors j'en conclus que tous le monde est fainaint.sur ceux a++ et merci quand meme
Il y en a mais ils restent minoritaires comme les sujets dont la réponse est facilement trouvable grace à google.
On bataille assez avec ça ;-)
Je disais « fainéant » avec humour ! Prends le au second degré.
Bonne journée :-)
Bonjour,
on parle de leceurs MP4 losqu'il s'agit de lecteurs multimédias a tout faire, les iPods sont des lecteurs MP4, ces derniers lisent de l'audio, mais aussi de la vidéo, des images, et offrent en général la possibilité de faire dictaphones, radio et proposent aussi des jeux. Bref, c'est le remplacement du lecteur MP3 (qui ne lisait que des fichiers audios
)
Enfin bref bonne année a vous ...
on parle de leceurs MP4 losqu'il s'agit de lecteurs multimédias a tout faire, les iPods sont des lecteurs MP4, ces derniers lisent de l'audio, mais aussi de la vidéo, des images, et offrent en général la possibilité de faire dictaphones, radio et proposent aussi des jeux. Bref, c'est le remplacement du lecteur MP3 (qui ne lisait que des fichiers audios
)Enfin bref bonne année a vous ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment faire quand votre MP3/MP4 n\'est pas reconnu?
- ForumJ ai acheter un mp3 mp4 media player et il c allumé une fois puis eteins et la b
- ForumMonster Beats Tour Controltalk peuvent-ils fonctionner avec un Mp3 ou Mp4 standa
- ForumMP3/MP4 Akor BV 180
- ForumConvertion mp4 en mp3
- ForumMp3 mp4
- ForumForum baladeur MP3 MP4 Luxya
- Forumconvertir mp3 en wma amv et mp4
- ForumFirmware MP3/MP4
- Voir plus
.
c'est seulement le type de fichier qui s'apelle MP4 mais y'a pas de lecteur attend je te retrouve un petit topic si c'est pas encore détruit :-?