différence entre lecteur mp3 et mp4
Forum Discussions Générales : différence entre lecteur mp3 et mp4
bonjour,
cette question va peut etre sembler un peu bète pour certain mais je voudrai savoir quel est la différence entre un lecteur mp3 et un lecteur mp4.
toute les réponse sont les bienvenues.
merci bien
++ all
personne sait?
Ben dans "lecteur mp3 " y a un 3
et dans "lecteur mp4" y a un 4
c'est sympa d'avoir repondu mais si quequ'un avait une réponse un peu + constructif ce serait pas mal
ben le lecteur MP3 llit les fichiers MP4 et le lecteur mp4 lit les fichiers mp3
ou l'invers
bah c'est quoi le format mp4 alors c'est un format audio ou video parce que moi j'en ai jamais vu des fichiers en mp4?
MP4 ?
C'est entre le MP3 et le MP5. si t'arrive au MP6, t'es aller beaucoup trop loin.
toi tu es un méchant comique c'est un truc de fou lol. A chaque fois que tu post c'est pour dire une connerie
.
| Citation : C'est entre le MP3 et le MP5. si t'arrive au MP6, t'es aller beaucoup trop loin. |
Toi et newt, vous êtes vraiment d'une aide précieuse pour ce jeune homme!
As tu pensé à faire une recherche sur le site ou sur google?
Espèce de fainéant !!
Le mp4, c'est de l'audio et de la vidéo.
la recherche a été faite j'étais tomber sur le meme topic que toi mais le mp4 c'est pas forcemen de l'audio je pense car sur emule ta des films avec une extension en mp4.
alors qu'es ta a répondre a sa lol?
| Citation :
|
| Citation : la recherche a été faite j'étais tomber sur le meme topic que toi mais le mp4 c'est pas forcemen de l'audio je pense car sur emule ta des films avec une extension en mp4.
|
Par conséquent, ton topic n'a absolument aucune utilité. Pourquoi demandes tu ça alors que tu peux trouver les renseignement sur google.
Après avoir fais une recherche plus approfondie: le format mp3 permet de contenir de l'audio tandis que le mp4 peut contenir de la vidéo et de l'audio.
Regardes là fainéasse !! (source: google)
ok merci pour ta réponse je sais maintenant. et j'ai vu après avoir poster le post que il y avait des fichier video sur emule.
Par contre pour faignasse c'est bidon car sinon on peut fermer le forum car a peu près tout les sujets qui existe et qui peuvent exister on surement deja été poster au moins une fois alors j'en conclus que tous le monde est fainaint.
sur ceux a++ et merci quand meme
| Citation : Par contre pour faignasse c'est bidon car sinon on peut fermer le forum car a peu près tout les sujets qui existe et qui peuvent exister on surement deja été poster au moins une fois alors j'en conclus que tous le monde est fainaint.
|
Il y en a mais ils restent minoritaires comme les sujets dont la réponse est facilement trouvable grace à google.
On bataille assez avec ça ;-)
Je disais « fainéant » avec humour ! Prends le au second degré.
Bonne journée :-)
Y'a pas de lecteur MP4
c'est seulement le type de fichier qui s'apelle MP4 mais y'a pas de lecteur attend je te retrouve un petit topic si c'est pas encore détruit :-?
MP4 c'est aussi un type d'arme lol
Tu trouveras quelques infos en feuilletant ça
oui sa existe regarde sur ebay et meme ton lien le prouve.
par contre l'arme mp4 je l'ai pas trouver sur ebay dommage ceux mp4 la je l'aurai bien acheter tant pis
pourquoi certaines personnes dans ce forum se moquent de certaines personnes parcequ'elle semble pas connaitre des choses comme Mp4?
Bonjour,
on parle de leceurs MP4 losqu'il s'agit de lecteurs multimédias a tout faire, les iPods sont des lecteurs MP4, ces derniers lisent de l'audio, mais aussi de la vidéo, des images, et offrent en général la possibilité de faire dictaphones, radio et proposent aussi des jeux. Bref, c'est le remplacement du lecteur MP3 (qui ne lisait que des fichiers audios
)
Enfin bref bonne année a vous ...
merci pour la réponse!!
et désolé si ya des cons de 20 ans qui savennt toujorus ce ke c kun mp4!
chacun ses centres d'intérêts!
Que signifie:
MP3
MP4
Mp3 : Michel Ponareff 3
Mp4 : Michel Polnareff 4
Répondre à Jack-Cassidy
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Salut!
Un lecteur MP3 lis les fichiers musicaux (MP3).
Un lecteur MP4 lis les fichiers musicaux (MP3), et les vidéos (clips, films...) en format MP4.
Bonne journée!
Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.