salut, jze compren po, j'envoi + ke ske je receptionnen, et mon debit est lent, merci pour laide ( g deja entendu dir kil fo reglé kelk parametre mé je c po leskel )
ben.... c'est pareil pour les deux, que ce soit emule ou free , par exemple là j'envoi 814 000 et je reçois 323 000! je crois pas que ce soit normal... essayé de m'aider SVP
- Quel est exactement ton problème ?
- Depuis quand as tu ce pb ?
- A la suite de quoi ?
- Quand tu donnes des débit, précise comment tu les as eu (logiciel, sur le net, autres) et surtout l'unité.
j'ai ce probleme depuis longtemps maintenant, on m'indique une connection à 10 Mega. tu sais pas si ya des reglages a faire sur les routeurs ou des conneries dans le genre??
Avec les caractéristiques de ligne donné plus haut, tu es censé être à 4 M (et non 10M). Ensuite, si tu trouves que c'est vraiment trop lent (ton débit par rapport aux 4M), tu peux tenter de nettoyer ton Pc (Ad-aware, spybot, anti-virus ect..)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.