Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : free probleme debit
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut, jze compren po, j'envoi + ke ske je receptionnen, et mon debit est lent, merci pour laide ( g deja entendu dir kil fo reglé kelk parametre mé je c po leskel )
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
s c'est d'emule que tu essaye de nous parlez soit plus precis et evite le sms ...aaaaaaahhhhhhhaaaaaaaa ces gamins !!!! |
|
Plus d'informations
|
désolé pour l'écriture , j'ai trop l'habitude... voila Caractéristiques générales de la ligne :
|
|
Plus d'informations
|
ben.... c'est pareil pour les deux, que ce soit emule ou free , par exemple là j'envoi 814 000 et je reçois 323 000! je crois pas que ce soit normal... essayé de m'aider SVP |
|
Plus d'informations
|
On recommence :
|
|
Plus d'informations
|
j'ai ce probleme depuis longtemps maintenant, on m'indique une connection à 10 Mega. tu sais pas si ya des reglages a faire sur les routeurs ou des conneries dans le genre??
|
|
Plus d'informations
|
probleme général c'est que le débit é lent par rapport à ce que je devrais avoir tout simplement |
|
Plus d'informations
|
le débit , je le vois dans le statut de ma connection, et l'unité est en paquets
|
|
Plus d'informations
|
essayer de m'aider SVP, si quelqu'un a aussi une freebox et qui lui sais la regler correctement, il est le bienvenu... |
|
Plus d'informations
|
Avec les caractéristiques de ligne donné plus haut, tu es censé être à 4 M (et non 10M). Ensuite, si tu trouves que c'est vraiment trop lent (ton débit par rapport aux 4M), tu peux tenter de nettoyer ton Pc (Ad-aware, spybot, anti-virus ect..) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Belkin Hub de Poche USB 2.0 à Haut Débit (F5U217fr) - 16.59 € / 39.99 € (catégorie : Câbles et accessoires)
- Belkin Créateur de DVD USB 2.0 à Haut Débit (F5U228) - 64.42 € / 122.36 € (catégorie : Cartes d'acquisition vidéo)
- Générique Free Running - 13.90 € / 13.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Free Radical Design Haze - 25.99 € / 42.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- CORE Design Limited Free Running - 9.99 € / 29.95 € (catégorie : Jeux vidéo)