Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche téléfilm ou film environ 1970

Recherche téléfilm ou film environ 1970

Forum Cinéma / Télé : Recherche téléfilm ou film environ 1970

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des sorcières qui est passé à la TV dans les années 70.
Le peu que je me souvienne est que l'atmosphère était vraiment oppressante et c'est l'histoire d'une petite fille qui vivait avec des sorcières méchantes. La seule image qui me reste c'est cette fillette qui descend un grand escalier et qui se retrouve au milieu de sorcières (habillées style nonnes) et qui la font rentrer dans une pièce.....
merci pour votre aide
Brijt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La vallée des poupées sanglantes?!!!

Si c'est ça je suis trop heureuse de trouver quelqu'un qui s'en rappelle . J'étais térrorisée devant ce truc ...

Répondre à newt

Je ne sais pas justement. Cela à du passer à la TV en 1972 ou 1973. Je n'en ai vu que quelques images et le peu est resté dans ma mémoire.
Je vais essayer de voir avec les chaines TV.....

Répondre à Brijt

recherche titre téléfilm français dramatique fin années 70 avec Guy Marchand qui relate une expédition d'alpinistes

Répondre à nadjam

Bonjour.
Longtemps après mais je connais la réponse pour le film avec Guy Marchand : c'est "La voie Joe" passé deux fois dans les années 80.

Répondre à aubrozer

Re
Je me suis trompé : le vrai nom du film TV avec Guy Marchand est "La voie Jackson"

Répondre à aubrozer
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche téléfilm ou film environ 1970
Aller à :

Il y a 1890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens